Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikamandi BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est mon premier post sur ce forum même si je le fréquente depuis quelques temps déja.
j'ai 39 ans et je lis des bd depuis mon enfance. Tintin, Gaston mais surtout les Strange, spécial Strange et out Lug d'une manière générale.
Mes héros étaient Romita, Kirby ( d'ou le pseudo ), Buscema, Miller et le sont toujours.
Je dois dire que j'avais du mal avec la FB. Par manque de temps, par préjugés certainement, le coté figé de certains dessins, des séries qui n'en finissaient pas etc.
j'avais tort et j'ai redécouvert la BD européenne il y a 2 ans avec la série Mutafukaz. Et la quelle claque !!
Depuis je rattrape le temps perdu avec des séries géniallissimes comme de cape et de crocs, le chat du rabbin ou ce qui sort chez Futuropolis.
Mes derniers coups de coeur : Uchronie, trois ombres et le bois des vierges.j'essaie d'avoir des gouts un peu ecclectiques.
Sinon j'ajoute que je suis un collectionneur furieux. En plus des vieux Strange,Marvel et Fantask que je collectionne à l'état neuf j'ai jeté mon dévolu sur les Gaston à l'italienne et Spirou. Malheureusement mon budget n'étant pas illimité va falloir que je trouve une combine !!!
|
kamandi BDéboussolé
| Vaughan est la grosse pointure du comics indépendant.je n'ai pas celui que tu cites mais j'ai pride of Bagdhad qui est fantastique.Avec lui tu ne risques pas grand chose.
sinon pour le Davodeau moi aussi j'ai bcp aimé.c'est simple mais beau.carrément émouvant |
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2030 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kamandi a écrit :
Vaughan est la grosse pointure du comics indépendant.je n'ai pas celui que tu cites mais j'ai pride of Bagdhad qui est fantastique.Avec lui tu ne risques pas grand chose.
|
Et bien je te propose un deal, Toi tu lis Y le dernier homme et de mon coté, j'attaque pride of Bagdhad, ça marche ?
---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue, je ne suis pas très comics, mais j'ai bien apprécié :
1 & 2
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4829 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi Kamandi. J'espère que tu passeras des bons moments en notre compagnie. A + sur le forum ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
kamandi BDéboussolé
|
ben franchement aucune idée. je l'ai trouvé sur un site quelconque . j'ai toujours aimé les série B voir Z ( grand fan de nanar ) et le film d'horeur colle bien à tout ça. d'ou cet avatar ... |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5966 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En tout cas, le film n'est pas mal du tout et le loup-garou est d'une réussite époustoufflante.
|
Smeagol BDétraqué
 Messages : 424 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi Kamandi. A mon tour de te souhaiter la bienvenue. En tant que fan de comics je t'encourage vivement à faire un tour sur le forum qui leur est consacré et à y laisser ta contribution.
A bientôt ! |
|