Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5030 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moa8 a écrit :
Le loto? Cet espèce de jeu ou ce sont toujours les autres qui gagnent? Moui ... Je suis pas convaincue !
Hugui... stoooooooop ne me cite pas les 70 albums.... j'ai des crampes aux mains à force de noter sur ma WishList "papier" à mettre dans ma poche pour ma prochaine balade en librairie.... Tu veux me tuer?
|
reste plus qu'à connecter le pc à une imprimante pour préserver les crampes...
mais attention à la tendinite du doigt qui clique sur la souris!
---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
|
moa8 BDégourdi
 Messages : 70 Où : Paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'ailleurs je profite de ce forum de débutants pour poser une question sans doute de débutante.
Pourquoi quand je clique pour me rendre dans la bédéthèque, je suis automatiquement déconnectée. Et quand je rentre mon login et mdp, il ne les prend pas en compte. Alors qu'ailleurs tout se passe très bien là preuve je suis là à vous parler.
Très embettant par exemple pour rajouter des choses dans la WishList, Voter, etc... A noter (discrètement) que cela n'arrive que du boulot.  Message édité par moa8 le 22-02-2008 à 10:04:49
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3221 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et si quand tu te connectes à BDgest tu passes directement par la base en ligne sans passer par le forum ou ton profile, as tu les petits coeurs en rouge.
Si oui, tu peux faire ta selection directement comme ça. |
|