Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimangela BDGestiste
 Messages : 3102 Où : Surabaya / Indonésie Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paprika1 a écrit :
on voit le héros avoir un rapport sexuelle avec un autre mais ils avaient les 2 sexes .
voilà c'est tout ce dont je me souviens merci d'avance
|
bienvenue Paprika1, et pour ta bd, mystère, histoire d'escargots? ils zont aussi les deux sexes... |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4642 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
Bienvenue
le BD est le 9ème art, mais le premier dans notre coeur, c'est ce qui compte 
|
Non, pour moi la peinture est le premier et la BD en 2, faut pas déconné non plus
xuunam a écrit :
Je dirais pt-être du Cadelo...
"Chienne de vie" ??? Cadelo a fait une série intitulée Envie de chien dans lequel les persos ont deux sexes avec une couv cathédrale et une touffe de cheveux frontale pour le héros qui n'a qu'une jambe
C'est en effet très bizarre comme ambiance, perso je suis fan de Cadelo depuis longtemps
|
T'es trop fort Xuu, je suis sûr que c'est ce que Paprika cherche ! Bienvenu à toi Paprika, et à très bientôt sur les différents topics !
Edit: cuzné d'une minute... Message édité par camflan le 27-01-2008 à 18:57:04
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bravo les gars, ça c'est de l'accueil de qualité... Z'avez même pensé au Pseudo cette fois chuis sûr...
... oui juste "pensé" à l'écrire, mais déjà y'a du progrès, avant vous n'y pensiez même pas !!
Pis on sent bien que vous faites cela avec enthousisme, que vous avez bien réfléchi à quoi dire et comment le dire...
Nan chapeau, vraiment, très plaisant à lire vos messages
Message édité par xuunam le 30-01-2008 à 19:45:12 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
|
|