Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChrist oli​ver BDécouvreur
 Messages : 25 Où : Gatineau Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour rebondir sur les chats (que j'aime bien chez les autres mais pas chez moi, car j'ai des souvenirs cruels de l'odeur de certains qui s'étaient oubliés sur ma couette un jour où j'avais eu le malheur de laisser ma fenêtre ouverte ) Blacksad, c'est top mais de Capes et de Crocs ont fini par me lasser
|
J'ai vécu ce genre d'expérience. J'avais été reveillé le matin par des bruits de tapements sur mon ordinateur. Ayant compris que ce n'était pas moi puisque j'étais encore au lit, je me retourne pour voir un chat blanc qui s'était introduit par la fenêtre.
Par contre, il ne s'est oublié. Mias je me rappelle d'un ami qui avait reçu un petit cadeau dans la manche de sa veste (le chat ne l'aimait pas). Sa main était d'une couleur différente après avoir enfilé son manteau (l'ami, pas le chat). |
harrison Achetez Cité 14!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9862 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|