Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciArchibaldB​aywatter Damned! Je suis fait... BDébutant
 Messages : 2 Où : LOOS Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un bonjour à l'ensemble du forum...
Passionné de Bd et de ligne claire plus particulièrement, j'espère pouvoir enrichir mon univers à votre contact....
Amicalement
Archie |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8993 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour une fois que je suis le premier à répondre !!! Bienvenue à toi Archibald(ine)  Ai parcouru ton profil, tu devrais te faire des amis et amies par ici !!  Message édité par Horace G le 29-11-2007 à 12:33:44 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
ArchibaldB​aywatter Damned! Je suis fait... BDébutant
 Messages : 2 Où : LOOS Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Floc'h , Serge Clerc,Ted Benoit, Yves Chaland je prospecte un peu les "nouveaux", sinon j'aime bien les adaptations de romans fantastiques par goût pour ce genre littéraire...
En tous cas merci à vous pour cet acceuil chaleureux et à Bdpendant merci car en ma qualité d'habitant de Lille et presuqe Flamand ma culture houblonesque n'est jamais assouvie!
Salut à toutes et tous et bonne lecture! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
je suis aussi d'origine ch'ti mais mes grands parents se sont réfugiés en 1939 dans les pays de loire et y sont resté...mon père est né à Tourcoing, ma mère à la Chapelle d'Armentières ...et mes grands parents habitait une maison qui est devenu la Mairie d'Hantay...pas loin d'un canal...je n'y suis jamais allé...dans le ch'nord...
|
Un petit cours de généalogie mon bon bdpendant.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
les aléas de la vie...mais je ne regrette rien car si je n'étais pas où je suis je n'aurai pas connu ma femme...
|
Eh oui, comme je dis bien souvent, il n'y a pas de hasard...
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue à toi Archie. J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras des tas d'unformations qui te donneront envie de faire chauffer ta carte bancaire !
A bientôt. |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11000 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Welcome to you!! ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
|