Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6950 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut à toi ex-compatriote et à bientôt dans les méandres du forum ! ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Maître Yoda. J'espère pour toi que la ressemblance physique n'est pas trop réelle avec le vrai Yoda.
Beaucoup de plaisir en notre compagnie. Message édité par magic_fred le 14-05-2008 à 08:31:13 ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Olga de Mo​scou BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Moscou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut! Je suis Russe. Je m'appele Olga. Mon patron m'a envoye a ce site. Il recherche les albums francais et a besoin d'une societe ou d'un personne qui pourrait l'aider. ---------------
Olga de Moscou
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olga de Moscou a écrit :
Salut! Je suis Russe. Je m'appele Olga. Mon patron m'a envoye a ce site. Il recherche les albums francais et a besoin d'une societe ou d'un personne qui pourrait l'aider.
|
hugui les bons tuyaux n'est pas là pour l'instant...  ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olga de Moscou a écrit :
Salut! Je suis Russe. Je m'appele Olga. Mon patron m'a envoye a ce site. Il recherche les albums francais et a besoin d'une societe ou d'un personne qui pourrait l'aider.
|
Ah oui je l'avais raté celui-là !
decitre Mais au fait je ne sais plus si j'ai dit bonjour à Yoda mais comme je l'ai déjà croisé plusieurs fois ailleurs, on va dire que les présentations sont déjà faites  ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugui a écrit :
Ah oui je l'avais raté celui-là !
decitre Mais au fait je ne sais plus si j'ai dit bonjour à Yoda mais comme je l'ai déjà croisé plusieurs fois ailleurs, on va dire que les présentations sont déjà faites 
|
Tu vois, tu l'as trouvé... ![[:paddyy:8] [:paddyy:8]](/forum/images/perso/8/paddyy.gif) |
|