Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikakashibuz​z BDébutant
 Messages : 4 Où : liege Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me presente kakashibuzz... 31 ans je vis a liege depuis peu je suis français je suis marié et j'ai un fils de 16 mois... sinon coté bd je suis branché manga ... death note, gantz... mais je suis novice encore donc je prend tous les conseils dans ce domaine et d'autres voila pour de precision voir msn ou mp... a bientot j'espere. ---------------
Si vis pacem, para bellum
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3284 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben pour les mangas voir de plus compétents que moi .
Bienvenue sur le forum ou tu trouveras beaucoup de topics spécial manga ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
kakashibuz​z BDébutant
 Messages : 4 Où : liege Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci de votre acueil j'espere que je vais bien m integrer dans ce forum car je suis fort timide et j ose pas toujours demander par peur de ridicule voila merci encore... ---------------
Si vis pacem, para bellum
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4885 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kakashibuzz a écrit :
merci de votre acueil j'espere que je vais bien m integrer dans ce forum car je suis fort timide et j ose pas toujours demander par peur de ridicule voila merci encore...
|
pas de soucis c'est très cool et courtois, c'est un forum de passionnés mais pas d'intégristes de la BD (...quoique....) si tu n'agresses personne il y a très peu de chance que l'on refuse de t'aider...c'est le premier forum auquel je participe et j'ai commencé il y a juste un peu plus d'un an... bonne balade sur le forum
|
|