Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTERRA BDémoniaque
 Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me rend compte que je ne m'était pas présenté et que biens d'autres l'avaient fait,j'y viens donc.
J'aime la bd bien sûr,mais j'ai un faible pour les classiques tels que thorgal,jeremiah,commanche,blueberry,gaston,astérix.
Il y a aussi certains autres auteurs que j'aime bien en particulier pour leur dessin,sans toujours être conquis par leur bouquins en géneral!
Voilà ,voilà ,j'ai entre 0 et 100 ans et j'apprends pas mal de chose sur ce forum! |
TERRA BDémoniaque
| Bienvenue ! Mais tu es déjà habitué maintenant !
Oui,c'est vrai,mais c'était pour suivre le parcours dans les règles.
0 ce propos,magic-fred...Je me suis procuré un "durango" pour voir!Et ben,c'est pas mal du tout,c'est pas comanche,mais c'est quand même vachment bien!
merci pour le conseil! |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TERRA a écrit :
Bienvenue ! Mais tu es déjà habitué maintenant !
0 ce propos,magic-fred...Je me suis procuré un "durango" pour voir!Et ben,c'est pas mal du tout,c'est pas comanche,mais c'est quand même vachment bien!
merci pour le conseil!
|
Durango c'est Swolf et Swolf c'est le top . Point Ceci dit bienvenue à toi, si tu aimes Comanche et Durango tu as forcément bon gout essaye aussi ça dans un autre style
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2593 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TERRA a écrit :
merci pour le conseil!
|
Salut à toi et bienvenue sur le forum. Tu t'es procuré un Durango, c'est bien, bon choix, mai ça dépend de quel album tu dispose? Si c'est le dernier paru de la série, je pense que tu devrais voir quelques albums précédents. Message édité par ardle le 13-09-2007 à 21:38:33
|
TERRA BDémoniaque
| Merci à tous!
Et oui,effectivement,c'est le dernier durango que je m'était procuré...On me l'a prêté,du coup je pense acheter à pertir du premier tome. |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2593 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TERRA a écrit :
Merci à tous!
Et oui,effectivement,c'est le dernier durango que je m'était procuré...On me l'a prêté,du coup je pense acheter à pertir du premier tome.
|
Tu n'as pas goûter au meilleur, du moins au niveau du dessin et de la colorisation.
Yves Swolfs a dessiné ses albums de Durando jusqu'au N° 13 inclus et en a colirisé certains.
Cela n'a rien à voir avec l'imprécision des dessins de Girod et la colorition à dominante sépia de Charrance du N° 14.
C'est un avis personnel, mais partagé par bon nombre de fidèles de Durando. Si le scenar reste du Swolfs, l'univers Durango n'est plus ce qu'il était.
Même constat en ce qui concerne la série Dampierre, dans laquelle Swolfs passe le crayon à Eric à partir du N° 3.
|
john51 BDétraqué
 Messages : 256 Où : Saint Etienne Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut a toi et merci pour la sympathique discussion d'hier sur les series soleil sans suite Message édité par john51 le 21-09-2007 à 14:49:42
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TERRA a écrit :
Voilà ,voilà ,j'ai entre 0 et 100 ans et j'apprends pas mal de chose sur ce forum!
|
Ça nous fait un point commun Un autre c'est les bd que tu aimes, alors tu devrais lire Bourgeon !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|