Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciitchy Carpe Diem BDécouvreur
 Messages : 39 Où : st cloud Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour l'accueil.
Sinon j'ai des BD depuis tout piti: tintin, luky luke...comme tout le monde mais j'ai commencer une collection il ya un an avec peu de budget: blacksad, totale maitrise, lincoln... ---------------
Le passé est derrière, le futur est un mystère et le présent est un cadeau.
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 504 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue a toi !
---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut itchy et Bienvenue à toi sur le forum !!! ![[:fantaroux:2] [:fantaroux:2]](/forum/images/perso/2/fantaroux.gif) Message édité par thesilversurfer le 18-08-2007 à 11:48:41 ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10276 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Salut à toi le Killer et bienvenue ici.
Passe de bons moments sur le forum multi tout 
|
c'était pas moi ça ???
bienvenue Simpson heu Itchy  ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10276 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| m'as l'air chouette... m'en vais essayer de le trouver de suite... ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
|