Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, d'un autre coté, ça nous surprend pas ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faut le laisser faisander 48 h c'est meilleur! mais pas plus sinon ça risque d'abîmer les dents! (dixit hébus ou teträm) |
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 12396 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Si tu commences par le club et que tu y survis, alors ca veut dire que tout le reste du site ca sera du gateau 
|
Oui je m'amuse dans les topics "compter, compter, compter" et "l'album sans fin".
Merci harrison |
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1374 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui je m'amuse dans les topics "compter, compter, compter" et "l'album sans fin".
|
Ah salut, c'est toi qui viens pourrir ces topics alors ?
On s'amuse pas là -dedans, c'est sérieux et tout !
A bientôt. |
|