Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 12396 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Je connais déjà le site depuis quelques temps mais je viens de m’apercevoir il y a 3 ou 4 jours de l’existence du forum Je lis vos posts avec beaucoup de plaisir mais je ne sais pas si je participerai très activement. Je pense ne pas être à votre niveau de connaissance de l’environnement «BDesque» malgré que je possède un peu plus de 800 albums.
Mes goûts en la matière sont très hétéroclites puisque allant de Spirou à UW1 en passant par Chick Bill, mes premiers albums il y a maintenant 20 ans à peu près (taing j'prend un coup de vieux là ) ou encore le décalogue, les tuniques bleues, Kookaburra, Sillage…
Malheureusement mon budget ne me permet pas d’en avoir autant que j’aimerai mais je fais au mieux. Pour ca j’achète d’occasion sur le net donc je découvre les nouvelles séries grâce à vous en sachant que je ne pourrai les acquérir que dans quelques mois mais le plus souvent dans quelques années D’après mon pseudo vous avez vite compris que j’adore Hebus le troll . En effet c’est mon perso préféré par son humour, l’appréhension qu’il a de la vie qui se résume à boire, manger, se battre, tir.. un coup C’est une philosophie que j’aime même si je ne peux pas l’adopter. Sinon à part ca je pratique le squash.
Une de mes semaines types se résume à lire des livres d’images, courir après une petite balle et bosser.
Voili, voulou.
@+  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7908 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebus67 a écrit :
Mes goûts en la matière sont très hétéroclites puisque allant de SIPOU à UW1 en passant par Chick Bill, mes premiers albums il y a maintenant 20 ans à peu près (taing j'prend un coup de vieux là ) ou encore le décalogue, les tuniques bleues, Kookaburra, Sillage…
|
C'est une qualité qu'il faut entretenir Bienvenue sur le forum
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Saut Hebus et bienvenue.
Même attraction pour ce héros de BD !
Je sais que certains n'aiment pas l'HF, et alors ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21528 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
tout ira mieux quand la maison sera payée, les enfants auront finis les études,la voiture sera remboursée...et quand les poules auront des dents....viendras alors le temps de la retraite avec ses petits moyens ...
|
Le camping car c'est moins cher que l'Hotel aussi Benvenue sur le forum hebus67 |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Tsss, it was a private joke very very Private for Nounours... Lui a dû la comprendre 
|
Bon ben je boude alors ??? Je savais que mon quasi jumeau avait un camping car, je lui ai même proposé un bout de parking en Auvergne avec apéro inclus quand il veut mais je n'avais pas fait la relation de cause à effet
Au fait Xuu j'ai lu les mangas ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21528 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois que ma remarque n'en vaut pas la peine Copain à moi Chris' !
Citation :
Je savais que mon quasi jumeau avait un camping car, je lui ai même proposé un bout de parking en Auvergne avec apéro inclus quand il veut mais je n'avais pas fait la relation de cause à effet
|
ha mais si, c'est que le monsieur il en a des chouettes projets pour l'avenir !!
Citation :
Au fait Xuu j'ai lu les mangas
|
Aïe ... et ... ? |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Je crois que ma remarque n'en vaut pas la peine Copain à moi Chris' !
Citation :
Je savais que mon quasi jumeau avait un camping car, je lui ai même proposé un bout de parking en Auvergne avec apéro inclus quand il veut mais je n'avais pas fait la relation de cause à effet
|
ha mais si, c'est que le monsieur il en a des chouettes projets pour l'avenir !!
Citation :
Au fait Xuu j'ai lu les mangas
|
Aïe ... et ... ? 
|
N'adhérant toujours pas à la philosophie et au mode de vie nippon je ne peux dire que j'adore mais je ne déteste pas et continuerais une ou deux série (20 th, monster) avec plaisir .
Un petit coup de coeur pour Quartiers Lointains et une petite mention pour Séton
Voila, voila ami Xuu si tu as d'autres suggestions ....... Message édité par botachris le 28-07-2007 à 17:29:07 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Botachris, mon cher presque jumeau et néanmoins aîné que je respecte pour en revenir a mon projet de fou... c'est de cumuler grâce à un plan épargne temps une année de salaire sur dix ans de travail (en ne prenant pas mes RTT et en créditant mon compte avec des heures sup, bref en travaillant plus que 35 heures/semaine) afin de pouvoir me faire vers 2014-2015 une année de festival bd dans les pays francophones tout en étant toujours salarié de ma boîte...
c'est ce projet en camping car qu'évoquait Xuunam! |
botachris BDGestiste
| bdpendant a écrit :
Botachris, mon cher presque jumeau et néanmoins aîné que je respecte pour en revenir a mon projet de fou... c'est de cumuler grâce à un plan épargne temps une année de salaire sur dix ans de travail (en ne prenant pas mes RTT et en créditant mon compte avec des heures sup, bref en travaillant plus que 35 heures/semaine) afin de pouvoir me faire vers 2014-2015 une année de festival bd dans les pays francophones tout en étant toujours salarié de ma boîte...
c'est ce projet en camping car qu'évoquait Xuunam!
|
En voila un projet qu'il est bien . Et qu'en pense ta moitié ? ---------------
|
|