Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLlenor BDérisoire
 Messages : 13 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je me présente, je me prénomme Emmanuel, j'ai 27 ans, et je suis un grand fan de BD, Comics, Manga.
J'ai grandi avec la collection de Bd franco-belge de ma soeur (Alix, Tintin, Astérix), avant de compléter ensuite ma culture avec les lectures de ma génération, à savoir Manga et Comics et enfin de spéculer un peu sur l'univers des Bds histoire de me faire un petit peu d'argent (tant qu'à faire ) me permettant de voir passer entre mes mains certaines pièces rares et recherchées et quelques fois en me plantant sur mes investissements (personne n'est parfait).
Ayant acheter le logiciel BDGest, et ayant fait quelques envois d'albums dans la base venant apparemment d'être effacés, je me suis dit que j'allais m'inscrire sur le forum pour voir un petit peu comment ça se passait et les raisons du rejet apparent de certains articles (mais sur un autre post, pas le lieu pour ça).
En dehors de ça, je suis rédacteur du site Jol-DDO s'il y a des curieux ou des fans, on ne sait jamais.  Message édité par Llenor le 20-07-2007 à 12:00:51
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4006 Où : Paris Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenu a toi pour tes bds effacées je ne peux t'aider..... sorry
sinon peut etre a bientot sur le forum Message édité par yookodes3 le 20-07-2007 à 14:44:48
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 458 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue a toi ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8547 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH a écrit :
An digemer mat d'eoc'h (bienvenue)... Cherche pas Llenor, les bretons sont des gens compliqués 
|
Il y en a même qui aboient !!! Allez savoir pourquoi !!!
Bienvenue à toi !! ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
Smeagol BDétraqué
 Messages : 424 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un amateur de comics ? En voilà une bonne nouvelle ! Bienvenue à toi. Quelles sont tes dernières lectures (comics et autres) ? |
|