Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
mang! Collections et demandes d'informations : vincentb Le bistro : noise, ienien51 Manga / Comics : ghinzdra, hanpansu et 8 utilisateurs inconnus agalanie BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
je me presente : je suis passionée par l'écriture et voulant commencer un projet "serieux" en partenariat, je propose quelques scénarios à pouvoir travailler avec un dessinateur.
J'écris beaucoup d'heroic fantasy, du fantastique, ... des histoires entre fiction et réalité. Pour plus de détails me contacter. En dessin mon auteur de bd préféré est Yslaire. C'est juste pour donner une idée.
Mais j'aime bien les dessins réalistes, le soin du détail, l'utilisation des couleurs pour accentuer certaines ambiances.
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 5666 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suisplus lecteur et incapable de répondre à tes souhaits, bienvenue sur le forum! |
agalanie BDéboussolé
| c'est sympa d'être accueillie comme ça ^^
Bon je comprends que ce n'est pas si facile de répondre à ma demande, étant moi même nullissime en dessin (même si je m'améliore )
j'ai remarqué que je ne citais qu'une seule bd (c'est quand même ma favorite) alors que je passe mon temps à lire beaucoup de bds et de mangas... A l'occasion j'ai changé mon petit avatar il représente maintenant Nana!! (avant c'était un dessin d'une dessinatrice que j'aimais beaucoup)
donc je lis vraiment en bd un peu de tout : je pique les bds de mon petit frère style titeuf( même si ce n'est pas ce que je préfère)et aussi de mon grand frère (mine de rien c'est très pratique les frères), j'emprunte à des ami(e)s des bds (hé oui en tant qu'étudiante, je n'ai pas les moyens de me payer une magnifique collection... snif) tout genre de style (la quête de l'oiseau du temps, peter pan, golden city, lanfeust, sky doll, ...) et puis je vais en lire dans des bibliothèques quand ils ont des collections complètes. Je lis aussi beaucoup de mangas et mon gros coup de coeur du moment c'est nana, je suis complètement accro (au point de savoir où sont les scans des prochains épisodes, je suis vraiment irrécupérable...) je suis pas mal shojo (je suis une fille donc forcément...) mais je ne lis pas que ça: 20th CENTURY BOY, kenshin,... (oula c'est dur de se remémorer tout ce que j'ai lu, ça fait que 6 ans que j'ai commencé et j'ai déjà oublié la moitié des titres que j'ai lu et apprécié... mais ce n'est pas ma faute je n'ai pas de mémoire )
donc voilà vous en savez un peu plus sur mes gouts en bande dessinée
à bientôt ^^ |
agalanie BDéboussolé
| c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir des frères qui aiment la bd... enfin bon maintenant j'habite plus chez mes parents c'est plus dur de les piquer ^^
mais bon ça donne les bases ^^ |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3435 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| agalanie a écrit :
c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir des frères qui aiment la bd... enfin bon maintenant j'habite plus chez mes parents c'est plus dur de les piquer ^^
|
quoi, tu veux piquer tes parents ou alors tu ne peux plus piquer tes frères...!!! 'tain t'es gore, toi bonne quête, que la BD soit avec toi ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
|