Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour les amis ! ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14570 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
Pour finir repas républicain comme dans un petit village gaulois bien connu par ici...

|
C'est quoi un repas républicain ? Une version française du "buffet canadien"  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7165 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
C'est quoi un repas républicain ? Une version française du "buffet canadien" 
|
Dans le sens républicain, je voulais surtout souligner le fait que c'était à l'invitation des élus de la république.
Pour le "buffet canadien", c'était un peu ça, dans le cas précité, car le repas d'ouverture de cette manifestation était gratuit, ouvert à tous, et présidé par les élus des communes participantes. Chaque mairie fournissait une partie du repas.
Bonjour à tous...
![[:fantaroux:2] [:fantaroux:2]](/forum/images/perso/2/fantaroux.gif) ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça me donnerai presque envie de reprendre le théâtre ---------------
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3131 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Bonjour à toutes et tous ! Très content de mon week-end et de ma journée d'hier à Andenne. Il a fallu attendre longtemps mais c'était en compagnie de Gwen et de Nike d'où super agréable d'enfin se voir. De plus, nous avons également rencontré vinsophis, super sympa ! Deux belles dédicaces de Jacques Lamontagne et de Philippe Xavier. Suis vraiment ravi de ma journée ! 
|
Alors voilà Gwen, non seulement je peux t'assurer que j'assume une certaine exigence dans l'éducation des enfants, mais là , le régime s'est montré tout d'un coup ferme et sans pitié: j'étais furieux que Lucas n'ait pas terminé ses travaux scolaires et qu'il nous ait du coup empêcher d'aller à Andenne Décu de ne pas avoir pu rencontrer Magic, revoir Nike, tout ça... Vinsophis est effectivement bien sympa: je l'avais déjà croisée au festival d'Auderghem et à Wavre, sans avoir eu vraiment l'occasion de discuter avec elle, mais je l'ai revue à la bourse bd d'Auderghem (encore Auderghem) il y a deux we de ça, et les quelques minutes passées à discuter étaient vraiment très chouettes
bdpendant a écrit :
on connaissait l'expression: "long comme un jour sans pain" maintenant il y a: "pénible comme un jour sans bdgest" ...
|
Oui, hein? C'est la deuxième ou troisième fois en un an? Ce fut dur-dur, un peu... Si l'envie est là , y a pas, faut foncer! ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
Des chevaux et des forêts
|
| bonjour lutin ! ---------------
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14570 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est avec des conseils comme ça que Mike Tyson a fait de la prison  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
| lutindesbois a écrit :
Salut l'ami Kantess! J'ai lu ailleurs que c'était toujours pas ça, le moral... Pensées toujours amicale.
|
merci mon bon lutin ---------------
|
| bonjour les gens ---------------
|
| meilleure santé Nike et bonjour à tous ---------------
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
'llo Kantess et bonjour aux autres...
Nike, j'espère que c'est passé et que tu te sens mieux !

|
Hello les amis, ça va mieux, merci , pas encore le top et puis je flotte dans mes pantalons mais je reprends des couleurs.. ---------------
"La vie est une tartine de merde et on en mange tous les jours" dixit ma grand-mère jadis très philosophe
|
|