Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciOlaf Le Bo​u Esthète de l'art BDévore
 Messages : 2325 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
NIKE WAYNE a écrit :
Aah Djief, je me souviens l'avoir rencontré l'année dernière, super sympa car il y avait une déferlante d'auteurs canadiens à Andenne. Cette fois, comme tu le dis, Jacques sera la et puis j'ai un record personnel à battre de 3 heures dans la file de Béatrice Tillier.... 
|
Va donc au festival de lys les lannoy, même pour un auteur peu côté, tu vas pulvériser ton record sans problème ...
enfin je dis çà , j'y suis plus retourné depuis trois ans tellement c'était l'émeute les dernières fois ...genre 6 heures pour une dédi dire qu'il y a 8 ans je m'étais fait facile sur le week-end 2 Frank P, 2 Jung, 2 Civiello, 2 Tillier, 1 Guarnido ( il avait fait qu'un album à l'époque, difficile de faire plus ...),2 Delaby, 1 Aouamri, et 1 Alary qui s'emmerdait tout seul dans un coin. ---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3131 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
non non pas malade... juste un torticoli qui fait ATROCEMENT mal...[quotemsg]
En même temps, un torticolis qui ne fait pas mal, est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'en faire un? Est-ce vraiment drôle?
[quotemsg=53378,5739,36458]et comment que vous allez vous ? les anciens malade sont guéri ? qui sont les nouveaux ?
|
Plus malade, j'ai même pu profiter de la troisième mi-temps de la vente de bois! Content, quoi.
benkiller4 a écrit :
très bonne question... le lieux exact je ne le connais pas... :s j'y vais toujours a pied et en groupe... :s
|
Si c'est pour voler la plaque de la drève de la Longue Queue, c'est plus la peine: on a cessé de la remplacer, et la drève est (re)devenue un cul de sac, ce qui est un comble, pour une drève de ce nom!
Tiens, salut Francis
kantessekonmange a écrit :
Excellente idée bdpendant !
Justement à propos de "La saison..." j'ai retrouvé à la maison quelques marque-page que j'avais fait... Si ça tente quelqu'un...
|
Ça marche pour moi! Merci... ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
Des chevaux et des forêts
|
 Messages : 3131 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
moins drôle...
taux de nitrates, elevage de cochons, machines à bouses et méthanisation de l'air...
|
Bah oui, vive l'agriculture moderne...
bdpendant a écrit :
en tout cas chez moi c'est nickel...j'ai vu deux belles salamandres adultes autour de la maison il y a deux nuits qui se baladaient après une fortes pluie du soir...cela faisait plusieurs mois que je ne les avaient pas vu...
|
De mon côté, les seules salamandres adultes vues étaient sur photos prises par nos ouvriers... Jusqu'ici, je n'en ai vu de mes yeux à moi qu'à l'état larvaire dans les ruisseaux de ma brigade... ou des cadavres d'adultes...
bdpendant a écrit :
sinon hier soir c'était sympa...bonne rigolade, j'ai présenté la couloeuvre...ils envisagent une rencontre d'auteur avec JMM...faut que j'envoie un MP à kantess pour avoir les coordonnées de JMM
|
Génial! ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour les gens ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut kantess j'ai besoin de coordonées pour joindre JMM ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
la suite par mp... ---------------
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello les amis....
Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis heureux d'enfin arriver au week-end après une semaine très difficile au boulot....
Olaf Le Bou a écrit :
Va donc au festival de lys les lannoy, même pour un auteur peu côté, tu vas pulvériser ton record sans problème ...
enfin je dis çà , j'y suis plus retourné depuis trois ans tellement c'était l'émeute les dernières fois ...genre 6 heures pour une dédi dire qu'il y a 8 ans je m'étais fait facile sur le week-end 2 Frank P, 2 Jung, 2 Civiello, 2 Tillier, 1 Guarnido ( il avait fait qu'un album à l'époque, difficile de faire plus ...),2 Delaby, 1 Aouamri, et 1 Alary qui s'emmerdait tout seul dans un coin.
|
6 heures d'attente !!! Et moi qui me plains avec 3 heures Quand tu parles de Alary qui était seul dans son coin, à Andenne l'année dernière, c'était étrangement Ponzio et Marazano qui se tournaient les pouces... pas de files.... ---------------
"La vie est une tartine de merde et on en mange tous les jours" dixit ma grand-mère jadis très philosophe
|
| bonjour les gens ---------------
|
| Salut nubuc,
le programme du samedi matin c'est :
1 rangement des ouvrages rentrés hier
2 accueil du public jusqu'Ã 12:30
j'ai pas encore eu le temps ne serait-ce que de sortir les dernières acquisitions des cartons... mais comme je suis consciencieux je pense que je vais amner du travail chez moi ce weekend en amenant un des cartons. ---------------
|
|
Tout à fait. C'est pour cette raison que j'ai écrit le petit exposé sur l'histoire des héros de BD jeunesse. ---------------
|
| Salut le petit peuple du forum Voilà , je viens avec une bonnes et une moins bonne nouvelle: La bonne: je serai présent à Andenne dans l'après-midi de demain (rendez vous avec la proprio de ma sœur à onze heures pour parler du jardin, c'est moi qui m'en occupe... 'fin... de temps en temps...) C'est pas une aussi bonne nouvelle pour mes enfants qui ne sont pas emballés par le projet... Je leur ai dit qu'ils ne vivaient pas en démocratie chez moi, mes sous un régime despotique éclairé... ... et gare à celui qui sous-entendrait que je ne suis pas une lumière! La moins bonne: Je suis de service le we prochain, donc c'est loupé pour Wavre... ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3460 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Salut le petit peuple du forum Voilà , je viens avec une bonnes et une moins bonne nouvelle:
La bonne: je serai présent à Andenne dans l'après-midi de demain (rendez vous avec la proprio de ma sœur à onze heures pour parler du jardin, c'est moi qui m'en occupe... 'fin... de temps en temps...) C'est pas une aussi bonne nouvelle pour mes enfants qui ne sont pas emballés par le projet... Je leur ai dit qu'ils ne vivaient pas en démocratie chez moi, mes sous un régime despotique éclairé...
... et gare à celui qui sous-entendrait que je ne suis pas une lumière!
La moins bonne: Je suis de service le we prochain, donc c'est loupé pour Wavre...
|
![[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]](/forum/images/perso/6/kusanagui.gif) |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14570 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Je leur ai dit qu'ils ne vivaient pas en démocratie chez moi, mes sous un régime despotique éclairé...
|
Pareil chez moi... à ceci près que le despote éclairé porte des couches culottes  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7168 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Je leur ai dit qu'ils ne vivaient pas en démocratie chez moi, mes sous un régime despotique éclairé...
|
Je sais pas pourquoi mais là , j'ai comme un doute  ---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à toutes et tous ! Très content de mon week-end et de ma journée d'hier à Andenne. Il a fallu attendre longtemps mais c'était en compagnie de Gwen et de Nike d'où super agréable d'enfin se voir. De plus, nous avons également rencontré vinsophis, super sympa ! Deux belles dédicaces de Jacques Lamontagne et de Philippe Xavier. Suis vraiment ravi de ma journée !  ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on connaissait l'expression: "long comme un jour sans pain"
maintenant il y a: "pénible comme un jour sans bdgest" ... ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
|