Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un passage furtif pour vous souhaiter le bonjour. Les vacances se passent bien, mais quand même un peu trop humide...
A bientôt
Kantess' ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Certes ! j'ai ramené un de ses petits congénères de Brocéliande comme souvenir ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3128 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| firefox59 a écrit :
L'idéal pour le Lutin serait un barbecue qui fasse GPS en même temps ! Salut tous le monde ! Content de te revoir Kantess... et merci 
|
je ne m'achèterai pas de GPS, je ne m'achèterai jamais de GPS, non d'un chien à trois pattes ! Je n'ai pas divorcé pour me coltiner un jour la petite voix agaçante d'une trute virtuelle qui me dira de tourner à gauche lorsqu'à gauche la route est en travaux, ou nouvellement en sens de circulation inversé, ou se trouve être une voirie forestière interdite à la circulation, et qui me répètera ensuite toutes les cinq secondes qu'elle recalcule l'itinéraire pour me reconduire face à cette route à la con! ![[:bru] [:bru]](/forum/images/perso/bru.gif) C'est du vécu! Nous sommes allés à Bastogne, il y a quelques temps, avec mes collègues, pour les obsèques du père de l'un d'eux... Après dix minutes de routes, j'avais déjà envie de balancer la petite voix par la fenêtre (mais ce n'était pas ma voiture...), et nous étions déjà garés devant l'église que cette blonde abstraite était encore en train de recalculer l'itinéraire pour nous remettre à un carrefour où nous aurions dû soit disant tourner à droite, alors que l'église était à gauche  Et je ne compte pas les poids lourds que leur petite voix agaçante a envoyés devant chez moi parce qu'il y a la drève du Caporal à côté, mais qui est voirie forestière, alors que la drève du Caporal habitée est de l'autre côté de la forêt, sur une autre commune! je ne m'achèterai pas de GPS, je ne m'achèterai jamais de GPS, non d'une pipe en bois d'arbre ! Je n'ai pas divorcé pour me coltiner un jour la petite voix agaçante d'une trute virtuelle qui me dira... Rhââââ, mais je l'ai déjà dit... Message édité par lutindesbois le 08-09-2008 à 15:24:22 ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
Des chevaux et des forêts
|
 Messages : 3128 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olaf Le Bou a écrit :
Je plussoie sur le Lutinou Si David Vincent avait eu un GPS, il n'aurait jamais vu les envahisseurs, on serait dans de beaux draps maintenants !!! Alors à bas les GPS, symbole de l'aliénation de l'homme par la machine !!! Vive le libre arbitre, et le droit de tourner où on veut, et vive le droit à l'erreur !! Merde alors 
|
Dans mes bras, le bou! Dommage, pour samedi... 'faudrait trouver un moyen de se croiser, tout de même... Ha oui, au fait et pendant que j'oublie: depuis que tu me l'as fait découvrir, je rentre régulièrement de l'Hapkin chez moi, et j'ai dégoté trois verres à la braderie! Tout content, je suis... ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDévore
 Messages : 2325 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Dans mes bras, le bou!
Dommage, pour samedi...
'faudrait trouver un moyen de se croiser, tout de même...
Ha oui, au fait et pendant que j'oublie: depuis que tu me l'as fait découvrir, je rentre régulièrement de l'Hapkin chez moi, et j'ai dégoté trois verres à la braderie! Tout content, je suis...
|
Lequel de verre : celui à mi-chemin entre Duvel et Karmeliet, ou l'ancien forme calice ???
Et sinon, ouaip, dommage pour samedi ...
Surtout que j'ai voulu y aller le samedi soir : panne de métro, bousculades pour monter dans les bus, tout çà ...
donc on a dormi chez belle-maman à côté de Lille, pour y aller le dimanche matin .... y drachait à mort, c'était le désert !!
Et quand j'ai enfin trouvé un super stand BD bien achalandé bld de la liberté, le taulier m'a envoyé balader sèchement (si j'ose dire vu le temps...)
Tant pis pour lui, et pour moi, du coups j'ai pas écorné mon budget du tout.
Me rattraperai sur les sorties de septembre  ---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
firefox59 Yek, Yek, Yek ... BDévore
 Messages : 2133 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Ha oui, au fait et pendant que j'oublie: depuis que tu me l'as fait découvrir, je rentre régulièrement de l'Hapkin chez moi, et j'ai dégoté trois verres à la braderie! Tout content, je suis...
|
Mais maintenant, t'as aussi pleins d'autres verres à essayer... C'est vrai que t'as trouvé un bon fournisseur  ---------------
Mon sujet : Les secrets du Vatican
Ma brute : GGGGGgggrrrr....
|
| firefox59 a écrit :
Mais maintenant, t'as aussi pleins d'autres verres à essayer... C'est vrai que t'as trouvé un bon fournisseur 
|
Ouip... 'faudra tout de même que je limite les marques à faire entrer chez moi, pasqu'à trois verres par marque, ça va pas le faire... Puis comme ça, j'aurai toujours du plaisir à aller pinter entre amis dans mes bonnes tavernes et autres brasseries Suite en mp... ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10276 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tien la kasteel, chez nous y'a 4 verres plus un mini-verre collector que j'ai offert à mon beau père, il est fan de kasteel. de moi perso n'a moi rien qu'a moi, j'ai 2 verre à chimay, 2 verre à Guinness et 2 verre à Leffe... mais mon grand père m'a promis un lot de sa (grande) collection dès que j'aurais ramener de la saison régal pour une tite dégustation brassicole... ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
| Olaf Le Bou a écrit :
Lequel de verre : celui à mi-chemin entre Duvel et Karmeliet, ou l'ancien forme calice ???
|
La tulipe à mi-chemin entre le verre Duvel et le magnifique verre Karmeliet (magnifique verre que j'ai importé de chez goupilou de flammèche!)
Olaf Le Bou a écrit :
Et sinon, ouaip, dommage pour samedi ...
Surtout que j'ai voulu y aller le samedi soir : panne de métro, bousculades pour monter dans les bus, tout çà ...
donc on a dormi chez belle-maman à côté de Lille, pour y aller le dimanche matin .... y drachait à mort, c'était le désert !!
Et quand j'ai enfin trouvé un super stand BD bien achalandé bld de la liberté, le taulier m'a envoyé balader sèchement (si j'ose dire vu le temps...)
Tant pis pour lui, et pour moi, du coups j'ai pas écorné mon budget du tout.
Me rattraperai sur les sorties de septembre 
|
Ça me rappelle notre descente avec bdpendant et renardeau dans une librairie d'occases: ma désorganisation nous y avait amenés 10min avant la fermeture, la dame tirait une méchante tête... qui s'est drôlement transformée lorsqu'elle a vu les bd s'accumuler sur son comptoir! L'était devenue toute gentille, toute miel, la madame, avec des clins d'œil et tout! Bizarre, hein? ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
|
| benkiller4 a écrit :
mon grand père m'a promis un lot de sa (grande) collection dès que j'aurais ramener de la saison régal pour une tite dégustation brassicole...
|
Facile à trouver la Saison Régal par chez nous Perso, dans mon cas, il ne s'agit pas d'une collection pour la collection (j'ai déjà assez avec mes jeux de société, mes instruments de musique et les bd ), mais la bière est pour moi un double plaisir: le partage entre amis (je ne bois jamais lorsque je suis seul) et le fait de les proposer dans leur verre! ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
|
|