Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous êtes bien gentil(les) ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14570 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça devrait aller... ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14570 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Toi, je sens que c'est les bains de rivière qui t'attirent
Pas glop, ça. Se serait-il aperçu que tu passais un peu de trop de temps sur le net ?  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tous cas moi je paraitrais pas à côté de vous...j'suis tout p'tit tout maigre...
Lutin défend toi bon sang de bois !!!! ---------------
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7165 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Belle revue, je suis abonné...
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDévore
 Messages : 2325 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
M'enfin, et la braderie de Lille alors Tu tentes en soirée ou tu abdiques ??? ---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3131 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| M'enfin? V'la que j'ai un garde du corps... ...Moi! ...Et un tout maigre en plus
kantessekonmange a écrit :
En tous cas moi je paraitrais pas à côté de vous...j'suis tout p'tit tout maigre... Lutin défend toi bon sang de bois !!!!
|
Mais je me défends, mon bon Kantess, je me défends! D'ailleurs regarde:
Tu vois? Ça marche tout seul J'l'avais prévenu, pourtant, qu'il pouvait essayer  Message édité par lutindesbois le 29-08-2008 à 19:17:33 ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
Des chevaux et des forêts
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Bonnes vacances, Nike!
Pourvu que tu puisses trouver le soleil désespérément absent de notre drôle d'été... Profite bien, et soigne ton bronzage unijambiste (Nous aurons eu finalement un beau mois de novembre durant ces trois derniers mois...)
|
Un grand merci mon bon Lutin En effet, nous eûmes un très bon automne.. Normalement il fait bon là -bas, pas caniculaire, c'est pas plus mal.. Pour Kantess, je te souhaite d'excellentes vacances et très jolie photo Pour Camflan, tes photos sont superbes Sur ce, je vous laisse, demain matin, levé très tôt, amusez-vous bien, lisez bien et prenez soin de vous !!
Amitiés.
Nike ![[:ludicogne:2] [:ludicogne:2]](/forum/images/perso/2/ludicogne.gif) |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne savais pas que jean paul gaultier jouait de la musique klezmer!  ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
| Pas encore parti bdpendant, c'est ma dernière journée de travail aujourd'hui... ---------------
|
| Voilà dans moins de 2 heures c'est les vacances et vous n'aurez pas de nouvelles du croqueur de pommes jusqu'au 23 septembre...
Bon courage à ceux qui ont repris ou vont bientôt reprendre leurs activités.
J'en profites pour remercier tous ceux m'on témoigné leur sympathie lors du décès de mon frère.
Je salue du fond du coeur les 3 mousquetaires de la forêt de Soignes, bdpendant, lutindesbois, firefox59 et leur Milady Gwenhwyfar. J'embrasse les déliceuses Lucimel, camflan et tite plume.
Mes plus vives amitiés à nubuc, Nike Wayne, Fletch72 et Olaf le bou.
Portez-vous bien tous, et à bientôt
Votre serviteur,
Kantess'
PS : mes confuses si j'ai oublié quelqu'un ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kantessekonmange a écrit :
Voilà dans moins de 2 heures c'est les vacances et vous n'aurez pas de nouvelles du croqueur de pommes jusqu'au 23 septembre...
Bon courage à ceux qui ont repris ou vont bientôt reprendre leurs activités.
J'en profites pour remercier tous ceux m'on témoigné leur sympathie lors du décès de mon frère.
Je salue du fond du coeur les 3 mousquetaires de la forêt de Soignes, bdpendant, lutindesbois, firefox59 et leur Milady Gwenhwyfar. J'embrasse les déliceuses Lucimel, camflan et tite plume.
Mes plus vives amitiés à nubuc, Nike Wayne, Fletch72 et Olaf le bou.
Portez-vous bien tous, et à bientôt
Votre serviteur,
Kantess'
PS : mes confuses si j'ai oublié quelqu'un
|
Ben oui t'as oublié ceux qui bossent et ne passent pas beaucoup sur le forum en ce moment et aussi ceux que le décalage horaire désoriente, mais bonnes vacances mon p'ti Kantess, décompresse bien et refais toi une santé physique et morale  Message édité par botachris le 30-08-2008 à 16:01:29 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
| A l'instant où j'ai vu ton nom j'ai compris que j'avais fait une belle boulette, je te présente mes excuses botachris.
Merci à toi ---------------
|
|