Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciflaz fonce petit fone !! BDéboussolé
 Messages : 9 Où : loriol Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous, petit nouveau sur le forum j'aime la bd franco belge, le comics et de temps en temps un peu de manga.
a+ |
flaz fonce petit fone !! BDéboussolé
 Messages : 9 Où : loriol Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à tous pour ces messages de bienvenue.
Pour les bd que j'aime cela va de blacksad à Presque de Larcenet en passant par Jojo, les classiques type astérix ou tintin, Le combat ordinaire, halloween blues ...
Pour les comics un petit faible pour batman et en manga Monster ou le sommet des dieux
A +
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2030 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si tu as aimé cette série de Taniguchi, je te conseille de lire Quartier Lointain, le contexte est totalement différent mais le scénario est vraiment très bien.
Beaucoup d'entre nous pensent que ce dyptique est son chef-d'oeuvre
---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
|