Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, il est quelle heure chez toi ?
Je ne sais pas si on trouve facilement des bd en Nouvelle-Calédonie, mais profites bien du temps pour lire tranquille sur un transat !
A bientôt !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
bedemoniaq​ue BDébordé
 Messages : 185 Où : Auderghem Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi parmi nous. ---------------
-Weyland, Carpentier, Speltens, Peral, Gos, Genet, Mormile, Di Giorgio & Shovel bientôt en dédicaces à Auderghem
-Venez découvrir les interviews video de Genet & Di Giorgio, Midam & Adam, Philippe Delaby, ... sur http://www.generationbd.com
|
DAVID GUIV​ANT DIRECTOR BDérisoire
 Messages : 14 Où : NOUMEA Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello les gars, merci de cet accueil chaleureux, en tout cas si vous venez en Nouvelle Calédonie, vous serez super bien accueillis également.
Il y a un gors décallage horaire, 11 Heures. Sinon pour venir, il faut compter à peu près 23 heures d'avions. Je me suoviens la dernière fois que je suis allé à Paris.
J'ai passé une journée dans l'avion.
L'industrie aéronautique n'a pas encore améliorée ses performances.
Cheers
Dave
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut David, sois le bienvenu parmi nous. Tu peux nous en dire plus sur toi, tes goûts en BD, tes coups de coeur ?
A bientôt. |
|