Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivalou440 BDébutant
 Messages : 3 Où : rosny sous bois Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir a tous,
cela fait un bon moment qu'un collègue m'a conseiller ce site et je dois avouer que je n'ai jamais été décu.
Je suis fan de BD sous toutes ses formes traditionnelles, comics, mangas, avec une préférence pour les histoires policière et science fiction (fan de starwars également) ainsi que l'héroic fantasy et bien sur sans oublié l'humour, bref il n'y a pas beaucoup de BD que je ne lis pas. Pour moi seul le dessin peut m'empecher de lire si je n'accroche pas.
Voila pour ma petite présentation et si je peux aider quelqu'un avec mes modestes connaissance n'hésitez pas
bonne continuation a tous et surtout bonnes lectures |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi Padawan valou440. Je suis également un fan de Starwars mais pas au niveau BD par contre mais uniquement au niveau des romans publiés par Fleuve noir. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sois le bienvenu parmi nous Valou440, Si tu es prêt à dépenser encore plus que d'habitude, alors je te souhaite un maximum de fun en notre compagnie.
magic_fred a écrit :
Bienvenue à toi Padawan valou440. Je suis également un fan de Starwars mais pas au niveau BD par contre mais uniquement au niveau des romans publiés par Fleuve noir.
|
Décidément plus rien ne m'étonne Magic, je ne suis pas les bd de star wars mais j'ai quasiment l'intégrale de toutes les parutions Star Wars au Fleuve Noir... M'en manque que 5... Et bien sûr un retard de lecture d'au moins 30 volumes !!!!
|
|