Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
6 utilisateurs inconnus roteus BDérisoire
 Messages : 21 Où : Luxembourg Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Voilà quelque temps déjà que je parcours le forum et il me semblait qu'une petite présentation s'imposait.
Donc, je m'appelle Steve, j'ai la trentaine et une collection de BD d'environ 600 titres débutée il y 3-4 ans.
J'attache beaucoup d'importance aux dessins et mes goûts penchent plutôt vers la l'héroic Fantasy dont mes préférés sont la Quête de l'oiseau du Temps et le Grand Pouvoir du Chninkel.
A+
Steve
|
roteus BDérisoire
 Messages : 21 Où : Luxembourg Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à vous !
Citation :
... la quete et le chninkel c'est très bien mais quoi d'autres pour arriver à 600 bd?
|
Essentiellement des bd des éditions "soleil" (donc pas mal de séries abondonnées) ainsi que les grands classiques tels que Thorgal, XIII, Carmen McCallum, Sillage, IR$, Golden City, Chromnique de la Lune Noire ...
Sinon grâce au forum j'ai découvert notamment Tokyo Ghost, Djinn, de Capes et de Crocs et Okko.
En fait, depuis que je fréquente ce forum, ma consommation de bd à grimper en flêche ; mon compte en banque, par contre, a eu la tendance inverse  Message édité par roteus le 24-01-2007 à 17:03:59
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3737 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Normal !! La santé de ton compte en banque ira en diminuant de façon inversement proportionnelle à ton assiduité sur ce forum
|
Bien d'accord parlez en a ma femme !!!
Bienvenue sur le forum Roteus |
|