Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi ami du froid et beaucoup de plaisir en notre compagnie. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et bienvenue !
Marrant le blog même si je n'ai pas tout compris !
En tout cas j'espère pour toi que vu ton avatar tu as pu lire :
Indispensable !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
le journal​ de spouri éditeur désabusé BDérisoire
 Messages : 12 Où : bretzelburg Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour votre accueil!
Hugui a écrit :
En tout cas j'espère pour toi que vu ton avatar tu as pu lire :
"le spirou de bravo"
Indispensable !
|
Un ami français m'avait envoyé les spirou, les magazines. J'ai donc pu lire l'histoire mais je suis assez déçu.
C'est un bel album mais complètement passéiste pour moi.
bdpendant a écrit :
salut, j'ai regardé tes dessins du blog...on y dénote une grosse influence gotlibienne style R.A.B. ou Dingodossiers ....me trompe-je?
|
Oui, complètement!
Plutôt disney et mad, question de continent sûrement!
bdpendant a écrit :
bon bien rigolo mais je pense qu'il faut fréquenter un autre forum pour décoder le subliminal des dessins!
|
Quel forum ? Je n'ai fait que reprendre des éléments ici, notamment sur les sujets de ventes. Bon, ok, ils sont beaucoup modérés, mais toutes mes infos viennent de là , ou de certains qui me renseignent et me précisent des choses !
---------------
Spouri : le journal qui s'amuse à chercher un lecteur
le journal de spouri : le site officiel (durant les travaux l'exposition reste visible)
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le journal de spouri a écrit :
Un ami français m'avait envoyé les spirou, les magazines. J'ai donc pu lire l'histoire mais je suis assez déçu.
C'est un bel album mais complètement passéiste pour moi.
|
Bon, nous n'avons pas les mêmes valeurs Tant pis !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|