Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTorelli BDétraqué
 Messages : 386 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Parcourant depuis quelques temps ce forum je me décide enfin à m'inscrire.
Mes auteurs préférés sont Bernet, Giraud, Morris, Yann, Duval, Swolfs...
En général, j'aime beaucoup les polars et les westerns notamment Torpedo, Le Tueur, Blueberry, Durango, Gibiers de Potence...
De plus j'ai découvert recemment Lenny Valentino et ça m'a l'air franchement excellent.
Voila je crois que j'ai dit le principal.
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3281 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Torelli
Moi aussi j'aime assez les westerns et je peux te conseiller
Incontournable
Hermann, tout est dit
La BD dont le héros est le second couteau
Boucq un grand
Sympa
Pas mal
Swolf Renier, belle association
Bonne ballade sur le forum et à + Message édité par botachris le 12-04-2008 à 19:35:10 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
cachou BDébordé
 Messages : 163 Où : antibes Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le one shot Western est pas mal non plus et pour certains un peu moins bon mais que j'ai apprécié, la jeunesse de Blueberry si tu ne la pas déjà lu. |
Torelli BDétraqué
 Messages : 386 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On n'as tué Wild Bill fait parti de mes One Shot préféré.
En ce qui concerne les autres séries que tu me conseil je l'ai possède toutes. A part Comanche que je ne connais pas (honte sur moi) et les Mac Coy que j'ai lu il y a longtemps. Je me souviens que j'avais bien aimé les dessins de Palacios mais plus de souvenir en ce qui concerne les histoires.
En tout cas merci pour ces conseils. C'est très sympa.
Le One Shot Western est vraiment excellent et je possède également "la jeunesse" même si j'aime moins. Surtout les derniers tomes. Je l'est achètent plus par habitude. |
mangela BDGestiste
 Messages : 2779 Où : Surabaya / Indonésie Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Torelli a écrit :
Pour la BD AL CRANE c'est une bonne surprise car je ne connais pas du tout. C'est bien ?
|
Lauzier est plus connu pour ses 'Tranches de Vie'
alors que Al Crane, c'est plus une parodie de western, très cynique; je ne le pose pas comme un indispensable, mais c'est très bon |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5926 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Torelli a écrit :
Merci pour tous ces conseils. Je sais plus où donner de la tête tellement vous avez beaucoup de bonnes idées de série.
|
Mais nous fûmes raisonnable, nous respectons ton portefeuille qui risquerait de bien nous détester rapidement..
|
harrison Achetez Cité 14!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9862 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous et a tout bientôt!! ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|