Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciilovemapuc​e BDérisoire
 Messages : 11 Où : Athus Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien... que dire;je me présente Jeremy fan de BD depuis un peu plus d'un an ,enfait depuis que j'ai commencé à travailler. Cela ma permis de découvrir des super séries épuisées tel que Jerry sping,les Timours,Gil jourdan et biend'autres ou alors plus récent mais incontournables !!! Le Boche,Kévin Little,Largo winch,Jeremiah Sillage et beaucoups d'autres mais il me reste encore énormément à connaitre et à découvrir.Je viens sur BDgest depuis pas mal de temps et me suis dis pourquoi pas essayer le forum .
Donc un grand bonjour à tous ,et j'èspere trouver ma place parmis vous |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de soucis il y a de la place pour tout le monde et il y en a pour tous les gouts . Bienvenue sur le forum ami belge |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2593 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi et bienvenue sur ce forum.
Suis les conseils de Ben, au sujet de tes finances. Tu viens de mettre les pieds dans l'univers de la défonce.
Il va te falloir ta dose tous les jours. Non seulement ça coute cher, mais ça prend de la place. Tu commence ton voyage dans l'infini
A+ |
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Jeremy. Sois le bienvenu sur ce beau forum où on est toujours chaleureusement accueilli. Tu devrais trouver de quoi satisfaire ta passion sans aucun problème. A bientôt. |
ilovemapuc​e BDérisoire
 Messages : 11 Où : Athus Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Sois le bienvenu parmi nous ilovemapuce ,
Souvent dans les brocantes ?
J'éspère que tu as pu te rendre jusqu'à Temploux le mois dernier ?
|
bonjour,oui tres souvent sur les brocantes ma deuxieme passion vais je dire
aujourd hui Tintigny quelques achats, mais je ai loupé de quelques minutes une grosse partie des buck danny en EO a 2€/pce et oui faut ce lever plus tot.... ca m'apprendra
non pour Temploux, je travaillais ce week end et pas beaucoup de force pour bouger le dimanche
tu y etais?belle brocante? bonnes affaires? |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ilovemapuce a écrit :
bonjour,oui tres souvent sur les brocantes ma deuxieme passion vais je dire
aujourd hui Tintigny quelques achats, mais je ai loupé de quelques minutes une grosse partie des buck danny en EO a 2€/pce et oui faut ce lever plus tot.... ca m'apprendra
non pour Temploux, je travaillais ce week end et pas beaucoup de force pour bouger le dimanche
tu y etais?belle brocante? bonnes affaires?
|
En fait, il y a toujours moyen de faire de très bonnes affaires à Temploux mais à mon grand désarroi je n'ai pu y rester que deux petites heures, j'y étais surtout pour les bd, j'ai pu terminer ma collection de Alain Chevallier dont il m'en manquait un, par contre, voulant retrouver quelques Ian Kalédine, je me suis retrouvé tout penaud car je n'avais pas pris les cotes avec moi et je n'avais aucune idée de ce qu'elles valaient..... Dommage, il y avait 4 tomes à 6 € pièce, j'ai loupé le coche..
|
|