Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifabi1976 BDébordé
 Messages : 151 Où : Morialmé (Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous, Je m'appelle Fabien et vit en Belgique donc, dans la région de Florennes pour ceux qui connaissent.
Adepte de BDGest depuis 2004 ou 2005 je ne m'étais pas encore inscrit sur le forum, voilà une bonne chose de faite.
J'ai grandi avec les "Bob et Bobette", c'était les seules BD qu'avaient mes parents, et puis c'étaient aussi les moins chères. Vu qu'eux n'en achetaient plus , je devais le faire moi même avec mes petites étrennes. Puis il y a eu une longue période de d'arrêt avant de reprendre activement il y a quelques 3-4 ans. avec les classiques, Michel Vaillant, thorgal, blueberry, XIII, largo winch,...
Je suis maintenant les BD au dessin réaliste (Ce qui ne manque pas !) , Surtout en voyant ce que devient les séries plus humoristiques comme Astérix et Lucky Luke . Quel gachis !
Voilà , à bientôt |
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue...petit trentenaire, les séries humoristiques sont un bon fond commercial ...il est vrai que quand parait une bd série ...astérix, tuniques bleues, spirou, lucky luke ...ce sont tout de suite des miliers (millions?) d'exemplaire qui se vendent...certaines maisons d'éditions font perdre leurs âmes aux auteurs... |
botachris BDGestiste
 Messages : 3311 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fabi1976 a écrit :
Remarque Floreffe n'est pas bien loin, tout comme Chimay, Ciney et Mardesous 
|
Ca me dit quelque chose tout ça , il n'y aurait pas des petites bulles là dessous ?
Brune, blonde rousse voire même blanches pour la Chimay
Bienvenue amateur de bulles ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
serendipit​y BDéphile
 Messages : 1313 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue a toi !!! ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
|