Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciArmant Vae Victis ! Auteur
 Messages : 67 Où : Bordeaux Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, bien que matteur de ce dernier depuis un certain temps, je me décide à finalement tenter d'intervenir, parce que mine de rien, il se dit des choses intéressantes ça et là .
Dans la vie je suis libraire BD option manga, et accessoirement scénariste d'une petite chose qui devrait sortir chez Delcourt courant 2007. Enfin si y'a pas de météorites qui nous tombe sur la tête ou autres catastrophes du genre.
De par ma tenue de rayon, je suis forcément attiré principalement par les mangas, pas mal de titres franco belges sortis depuis la fin du siècle dernier et, bien que plus rarement, quelques tueries en comics genre jack B. Quick ou Superman red son.
Voili voilo, en gros.
@ bientôt !
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi!!
Vu que tu apprécies les mangas, je pense qu'on se retrouvera dans la section manga.
@+ sur le forum
NB: Bon courage pour ton projet de BD. |
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2038 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Armant a écrit :
Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, bien que matteur de ce dernier depuis un certain temps, je me décide à finalement tenter d'intervenir, parce que mine de rien, il se dit des choses intéressantes ça et là .
Dans la vie je suis libraire BD option manga, et accessoirement scénariste d'une petite chose qui devrait sortir chez Delcourt courant 2007. Enfin si y'a pas de météorites qui nous tombe sur la tête ou autres catastrophes du genre.
|
Bein ouai on raconte pas toujours que des conneries quand meme! En tout cas bienvenu. Bravo et bon courage pour ta publi, n'hésite pas à venir faire de la retappe ici quand ça sortira. A bientot sur le forum manga ou ailleurs.
---------------
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
|
|