Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirachid BDécouvreur
 Messages : 37 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est génial, ça marche, ben ouiais c'est moi Rachid, j'espère que quelqu'un entrera dans le cercle, et que je vais pas continuer comme ça à dessiner, lire et faire les commentaires sur ce que j'fais.
Dites-moi qu'il y a quelqu'un d'autre.... |
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut. Au niveau des dessins c'est plus que correct. Pour ce qui est de l'humour tu sais ce qu'on dit : il en faut pour tous les goûts. Donc pas sûr que ça plaise à tout le monde (le Père Noël ne m'a pas du tout fait rire).
Bonne continuation. |
fancomvous BDGestiste
 Messages : 4746 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien aimé... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10276 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| joli dessin, assez comique pour certain, mais le père noel m'a pas fait rire non plus... ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
breaker BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Rachid, le dessin de caricature des intégristes a disparu de ton blog, t'as reçu des menaces de mort ou bien?! Un commentaire dit: "bravo, mais prudence quand même"... Qu'en est-il de ce dessin? |
didg73 BDécouvreur
 Messages : 29 Où : Marloie Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime beaucoup les dessins domage que les textes soit parfois un peu trop hard a mon gout.
Dans tout les cas , on ne peut pas plaire a tous le monde.
Bonne continuation |
|