Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibotachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ce qu'il a fait de mieux à mon humble avis ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Reznik BDébordé
 Messages : 180 Où : Montpellier Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugui a écrit :
Salut, pas mal tes lectures et tes choix.
Les nouveaux tsars, j'ai été un peu déçu.
Mais sauf erreur, je ne vois rien de François Bourgeon Il faut absolument que tu lises "Les passagers du vent", pour moi c'est le top. Et si tu ailes la SF, "Le cycle de Cyann", dessin superbes et nouveau monde.
Et dans le même genre, il y a les mondes d'Aldébaran de Léo qui sont incontournables.
Bref, des heures de lecture passionnantes devant toi 
|
Pas entendu parler...je note, merci. |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21528 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arf, difficile pour moi d'établir une hierarchie de la qualité chez cet auteur... j'aime tout en fait.
Je ne citais les Compagnons qu'avec l'idée d'être "complet" dans les chefs-d'oeuvre.. Chacun en aura pour son époque de prédilection en tous cas, le 18ième, le Moyen-Âge, et le futur...
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Arf, difficile pour moi d'établir une hierarchie de la qualité chez cet auteur... j'aime tout en fait.
Je ne citais les Compagnons qu'avec l'idée d'être "complet" dans les chefs-d'oeuvre.. Chacun en aura pour son époque de prédilection en tous cas, le 18ième, le Moyen-Âge, et le futur...
|
Il y a aussi une question d'age et d'état d'esprit lors de la découverte qui influe énormément sur l'appréciation perso , mais tu as raison chez Bourgeon tout est excellent.........sauf que comme dirait Coluche il y en a qui sont plus excellents que d'autres ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Reznik BDébordé
 Messages : 180 Où : Montpellier Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mati a écrit :
Salut Reznik... genre je suis le plus ancien pour le saluer enfin, sinon, j'amène ma petite pierre a l'édifice.... petite pierre, que dis-je l'édifice lui même :
côté SF, t'es obligé de lire cette BD :
alors, est-ce que j'ai réussi ? YES hippee.... hey, ma première BD affichée dans un post ! ça mérite ça.... aller, j'vais m'biturer !
|
C'est clair, j'ai hâte de commencer la lecture d'UWO.
Thank you Mati |
|