Bienvenue sur bdgest.com !      38 connectés
Chercher :
INTERVIEW  Régis Penet en auteur complet chez Daniel Maghen
INTERVIEW  Les aventures de Rabbi Harvey
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier
Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis
Communauté (La)
1. [entretiens] première partie
Criminal 2 Impitoyable - Delcourt
Criminal
2. Impitoyable
Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4 Le journal d'un ingénu - Dupuis
Spirou et Fantasio (Une aventure de)
4. Le journal d'un ingénu

domisyl Bande Dessinée Franco-Belge : Raven2B et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Blacksad

n°23737
bb2005
BDégourdi

Où : paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-03-2006 Ã  17:09:36  profilanswer

je veux bien savoir combien des exemplaires était vendu de Blacksad ( dernier tome )  :question:  :question:

Message édité par bb2005 le 30-03-2006 Ã  17:09:53
n°23738
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Où : ...sur Terre en yvelines
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-03-2006 Ã  17:39:33  profilanswer

hem.... Heu comment te dire cela façon diplomatique....
Ici tu es dans la section forum débutant/présentation, pour te présenter donc...
Vu que ça c'est déjà fait, il serait opportun que tu ailles naviguer dans les méandres du forum et poster tes questions dans les topics appropriés.
Ta question concerne la série Blacksad. Je ne saurais donc trop te conseiller d'aller sur le forum Bandes dessinées Franco-Belge et rechercher ensuite le topic Blacksad et reposer ta question...

;)  

ps : la fonction "rechercher" est très utile...

EDIT : c'est ce topic ...> http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 7938-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par xuunam le 30-03-2006 Ã  17:42:34

---------------
Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
c'était par là :arrow: http://www.bdgest.com/forum/forum2.php?
Maintenant c'est là :arrow: http://www.bdgest.com/forum/forum2 [...] 8561&page=
n°23739
bb2005
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-03-2006 Ã  17:41:52  profilanswer

xuunam a écrit :

hem.... Heu comment te dire cela façon diplomatique....
Ici tu es dans la section forum débutant/présentation, pour te présenter donc...
Vu que ça c'est déjà fait, il serait opportun que tu ailles naviguer dans les méandres du forum et poster tes questions dans les topics appropriés.
Ta question concerne la série Blacksad. Je ne saurais donc trop te conseiller d'aller sur le forum Bandes dessinées Franco-Belge et rechercher ensuite le topic Blacksad et reposer ta question...

;)  

ps : la fonction "rechercher" est très utile...

Merci tu es gentil, j'ai fait une faute, excuses-moi

n°23740
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-03-2006 Ã  17:43:49  profilanswer

bb2005 a écrit :

Merci tu es gentil, j'ai fait une faute, excuses-moi

spa grave, on dira rien  :)  
c'est ce topic pour Blacksad ...> http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 7938-1.htm

---------------
Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
n°23741
bb2005
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-03-2006 Ã  17:47:05  profilanswer

xuunam a écrit :

spa grave, on dira rien  :)  
c'est ce topic pour Blacksad ...> http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 7938-1.htm

merci 1000 fois, tu fais la BD ou tu dériges seulement le forum ??

n°23742
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-03-2006 Ã  17:52:43  profilanswer

Lol ni l'un ni l'autre...  
Je suis rien ici, si ce n'est juste un passioné de bds comme toi et comme tous les autres inscrits  ;)  

Les auteurs se reconnaissent à leurs boules vertes sous leurs pseudos et les "dirigeurs" ont des boules rouges (modérateurs) et les Grands Chefs des boules jaunes qui clignotent http://www.bdgest.com/forum/ranks.php

n'hésites pas à partir à l'aventure et explorer ce forum gigantesque, ça vaut le coup  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xuunam le 30-03-2006 Ã  17:54:28

---------------
n°23743
bb2005
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-03-2006 Ã  17:57:11  profilanswer

xuunam a écrit :

Lol ni l'un ni l'autre...  
Je suis rien ici, si ce n'est juste un passioné de bds comme toi et comme tous les autres inscrits  ;)  

Les auteurs se reconnaissent à leurs boules vertes sous leurs pseudos et les "dirigeurs" ont des boules rouges (modérateurs) et les Grands Chefs des boules jaunes qui clignotent http://www.bdgest.com/forum/ranks.php

n'hésites pas à partir à l'aventure et explorer ce forum gigantesque, ça vaut le coup  ;)

waaaaaaaw, c'est nouveau pour moi, je sais maintenant il font quoi les boules rouges et verts dans ce forum, merci encore...

ahhh oui, je peu dans ce forum avoir un list de mes amis, ca veut dire pour t'enregistrer dans ma liste si apres je veux envoyer une  
message à tous mes amis ?? :question:

n°23745
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-03-2006 Ã  18:08:14  profilanswer

Houla... Ca devient technique là  :mrgreen:  

Ma foi je ne crois pas que ca soit faisable dans la mesure ou je n'ai pas connaissance qu'il y ai ce genre de "liste" (pour l'instant).

Par contre, tu as la possibilité d'envoyer des MP (Messages Privés) via ta "boîte aux lettres" qui se trouve à gauche rubrique "Votre Compte"  :arrow:  "Vos messages Privés"...
Pour envoyer un MP tu clik sur l'icone "enveloppe" juste au dessus de ce message...
Au bout d'un moment tu aura une liste de personnes contactées par ce moyen...
MP à suivre  ;)

---------------
n°23746
bb2005
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-03-2006 Ã  18:25:28  profilanswer

xuunam a écrit :

Houla... Ca devient technique là  :mrgreen:  

Ma foi je ne crois pas que ca soit faisable dans la mesure ou je n'ai pas connaissance qu'il y ai ce genre de "liste" (pour l'instant).

Par contre, tu as la possibilité d'envoyer des MP (Messages Privés) via ta "boîte aux lettres" qui se trouve à gauche rubrique "Votre Compte"  :arrow:  "Vos messages Privés"...
Pour envoyer un MP tu clik sur l'icone "enveloppe" juste au dessus de ce message...
Au bout d'un moment tu aura une liste de personnes contactées par ce moyen...
MP à suivre  ;)

Merci, c'est geniale de trouver quelq'un gentil comme vous

n°39117
moumou26
« Je suis capable du meilleur
BDérisoire

Où : rochegude
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-10-2007 Ã  12:34:46  profilanswer

bonjour  je voulais avoir un renseignement mon meilleur ami et un grand fan de blacksad pour son anniversaire jorai aimé lui offrir une dedicace de l'auteur ... tourne t il beaucoup dans les differrent festival ou est completement inaxessible? merci d'avance

---------------
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur »
Coluche

n°39118
camflan
Lire des BDs c'est buller ?
BDGestiste

Où : Maine et Loire
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-10-2007 Ã  14:23:12  profilanswer

Je ne saurais te répondre, mais demande à Xuunam, il sera ravi de t'aider :mrgreen:

n°39124
lutindesbo​is
Oï va voï...
BDéphage

Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-10-2007 Ã  19:55:29  profilanswer

camflan a écrit :

Je ne saurais te répondre, mais demande à Xuunam, il sera ravi de t'aider :mrgreen:

:mrgreen:  

Une petite invitation amicale:
- Il est de bon ton de se présenter en ouvrant un sujet sur ce forum des débutant, mais peut-être pas dans le sujet d'un autre nouveau... Une ch'tite présentation, tes goûts en BD, l'état de ta collection,... quelque chose qui nous permettrait de faire ta connaissance, quoi...
- Pour des recherches spécifiques sur des albums ou des auteurs, ben... ce site labyrintesque possède une foultitude de forums, et il doit bien en avoir un qui convient à tes questions... Il possède également un moteur de recherche.

Ce forum a un bel esprit, comparé à d'autres que j'ai visités et fuis aussitôt, bonne balade.

Edith a attiré mon attention sur le fait que ce sujet est celui d'un ancien nouveau... heuu... ben oui, maiiiiis...

Message édité par lutindesbois le 27-10-2007 Ã  20:00:58

---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)

Du thé ici si tu cliques là
Des chevaux et des forêts si tu vas là
n°39137
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-10-2007 Ã  22:54:50  profilanswer

camflan a écrit :

petite ingrate  :grrrr: ... après tout ce que j'ai fait pour toi  :siffle:  :mrgreen:  

n°39138
titplume
BDémoniaque

Où : Québec
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-10-2007 Ã  02:25:02  profilanswer

bon allez c est moi qui prend la releve  :mrgreen: . Sans vouloir te decourager Moumou si tu veux offrir une dedicace a ton ami de sieur Guarnido j espere pour toi que tu es un leve tôt ou un partisan des nuits blanches car pour avoir Guarnido faut se lever de bonne heure et de bonn humeur surtout si tu comptes le voir sur Paris :mrgreen: . Pour ces tourn2es actuelles de dedi je suis pas sur qu il est bcp de date au programme en ce moment" Il est surement pas mal pris par son nouveau projet et le dessin du tome 4 de blacksad mais la tu risques d avoir plus dinfo sur le forum que Xuu t as indiquè. En tout cas bon courage a toi!! :ok:

n°39172
PHILGUZZ
LAURELINE MARIELLE
BDGestiste

Où : dans le 78
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-10-2007 Ã  23:17:34  profilanswer

titplume a écrit :

bon allez c est moi qui prend la releve  :mrgreen: . Sans vouloir te decourager Moumou si tu veux offrir une dedicace a ton ami de sieur Guarnido j espere pour toi que tu es un leve tôt ou un partisan des nuits blanches car pour avoir Guarnido faut se lever de bonne heure et de bonn humeur surtout si tu comptes le voir sur Paris :mrgreen: . Pour ces tourn2es actuelles de dedi je suis pas sur qu il est bcp de date au programme en ce moment" Il est surement pas mal pris par son nouveau projet et le dessin du tome 4 de blacksad mais la tu risques d avoir plus dinfo sur le forum que Xuu t as indiquè. En tout cas bon courage a toi!! :ok:

En plus de se lever tôt il faut aussi avoir de la chance aux tirages au sort :wink:

n°39181
moumou26
« Je suis capable du meilleur
BDérisoire

Où : rochegude
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-10-2007 Ã  10:58:46  profilanswer

MERCI  beaucoup pour vos reponse  une otre petite question  vu que je suis tout nouveau je ne c pas trop comment cela marche esque des gens ( pas forcement vous) font des troque de dedicace  je n'aime pas le fait d'acheter une dedicace mais un troque me semble mieux et si le troque existe quel auteur et autant coté que guarnido?  car j'habite a 900 km de paris mais jai un tres tres bo festival pas loin de chez moi ( nimes)   merci de votre reponse et desoler pour le derangement

---------------
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur »
Coluche

n°39187
titplume
BDémoniaque

Où : Québec
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-10-2007 Ã  15:22:20  profilanswer

PHILGUZZ a écrit :

En plus de se lever tôt il faut aussi avoir de la chance aux tirages au sort :wink:

je savais pas que lui aussi en etait rendu au tirage au sort!!

Aller à :
Ajouter une réponse