Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2593 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi et bienvenue Teach.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherche.
A+ ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi Teach!!!
Très intéressant ton projet (et oui j'aime beaucoup les histoires de pirates!!!)
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi Teach
Il ya eu sur le forum un sujet sur Paris Sous Seine (Spirou) des tentives de mises en couleurs par des membres du forum, désolé je ne retrouve pas le sujet. Si quelqu'un a le lien? ---------------
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
|
Teach BDérisoire
 Messages : 10 Où : Aix-en-Provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci ! ca fait toujours plaisir des encouragements, je posterai d'autres dessins sous peu , une planche complète probablement. |
casab Crapeau dispo pour princesses. BDéphile
 Messages : 1434 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi, superbes dessins, mais pourquoi vouloir absolument une colorisation ordi?
Tu dis que tu saurait les faire toi-même en treadi, alors pourqoi t'en priver et surtout Nous en priver? ---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture;Quand quelqu'un l'alume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." kitoslev ( http://profile.myspace.com/index.c [...] d=72667788 ) "Si à la Saint-Valentin, elle
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15141 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| casab a écrit :
Bienvenue à toi, superbes dessins, mais pourquoi vouloir absolument une colorisation ordi?
Tu dis que tu saurait les faire toi-même en treadi, alors pourqoi t'en priver et surtout Nous en priver?
|
Et qui te dis que celà se fait par ordi systématiquement ! Bienvenue à toi Teach ! Félicitations pour tes dessins
Pour la colorisation (comme trone d'argile, pourquoi pas) mais as-tu déjà un scénario et des planches réalisées, ou bien cherches-tu un coloriste avant ?
Je t'envoie un essai si tu veux ! Vas voir à cette adresse :
http://www.bdgest.com/forum/forum2 [...] w=0&nojs=0
La colorisation des XL de Rollin et Campoy est une de mes réalisations !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8993 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Magnifique... je comprends que tu y laisse du temps !!! Et bienvenue sur BDGest !!
Teach a écrit :
Voilà sinon Mr Patrick Gély et moi même avons commencé une collaboration qui je l'éspère s'averera fructueuse !
à bientôt
|
Avec un pirate comme Patou c'est parti pour une sacrée croisière !!!
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
|