Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9079 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Elysio a écrit :
Bienvenue à toi.
C'est fou, et 1 de plus annoncé par Mister Eko. Faudrais presque se recreer un autre pseudo bidon, attendre un peu qu'il nous souhaite la bienvenue et pas se pointer. Histoire qu'il y ait au moins un gros bide 
|
c'est toi Cerbi ? |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9079 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est pas bête, j'ai un autre pseudo de l'époque ou je m'était inscrit sans revenir |
kiks Partout et donc nulle part BDérisoire
 Messages : 12 Où : Heillecourt Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cerbi ne doit en fait être qu'une entité spirituelle, un feu follet, une esprit jedi, un fantôme...
Bienvenue à toi, amuse oi bien sur le forum. ---------------
Je vis dans le monde des bédés car le votre me fait peur.
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
| Rork a écrit :
il me semble qu'il y avait une histoire de banissement dû a une multi pseudo si mes souvenirs sont bons
|
je m'étais inscrit en 2005 et j'avais un problème d'identification donc j'avais laissé tomber. Un an plus tard je suis revenu et j'ai pris un autre pseudo, ne me rappleant d'ailleurs plus quel était l'ancien et pensant qu'il était supprimé |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8235 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
je m'étais inscrit en 2005 et j'avais un problème d'identification donc j'avais laissé tomber. Un an plus tard je suis revenu et j'ai pris un autre pseudo, ne me rappleant d'ailleurs plus quel était l'ancien et pensant qu'il était supprimé
|
je ne parlais pas forcément de toi, mais d'un usage abusif du multi pseudo mais bon, ma mémoire n'ayant jamais été bonne ... |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
je ne parlais pas forcément de toi, mais d'un usage abusif du multi pseudo mais bon, ma mémoire n'ayant jamais été bonne ...
|
A propos, quelqu'un a des nouvelles du nain connu ?? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|