Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9079 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu aimes quoi comme type de bds ? Message édité par Mister_Eko le 05-06-2007 à 19:33:11
|
NeoZeOne BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Pau Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
bon, c'est pas trop mon truc, Ã part Lanfeust
Sinon tu lis quand même des bds historiques genre Scorpion par exemple ou tu reste dans le monde irréel ?
|
Non, rien d'historique
fabi1976 a écrit :
Tout d'abord bienvenue
Moi j'aime assez tout ce qui touche a l'heroic fantasy au a la SF, mais bizarrement j'ai jamais vraiment accrocher à Lanfeust et dérivés. Je préfère 'Légende' ou 'Forets d'opale'
|
C'est vrai que c'est un peu spécial.
Comme je disais, j'ai pas beaucoup de BD (une 60aine) et c'est Lanfeust et Cie qui prédomine.
Je suis là aussi pour en découvrir d'autres
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10274 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fabi1976 a écrit :
Tout d'abord bienvenue
Moi j'aime assez tout ce qui touche a l'heroic fantasy au a la SF, mais bizarrement j'ai jamais vraiment accrocher à Lanfeust et dérivés. Je préfère 'Légende' ou 'Forets d'opale'
|
Légende...
tu me plaîs tu sais?
ps: bienvenue néozone ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
 Messages : 10274 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je sais !
 ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
|
m'en fou d'abord... moi z'aime pas tes yeux...  ---------------
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8235 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui ? il te reste pas mal de chose a apprendre des femmes avant de sortir des rmq de cette sorte petit padawan ...
Bienvenue NeoZeOne |
| le bide est en cours avec cerbi...  Message édité par benkiller4 le 06-06-2007 à 11:21:55 ---------------
|
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 871 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'avais po vu. La question est de savoir si c'est un vrai bide ou si quelqu'un aura eu la même idée que moi.
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9079 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elysio a écrit :
Bienvenue à toi.
C'est fou, et 1 de plus annoncé par Mister Eko. Faudrais presque se recreer un autre pseudo bidon, attendre un peu qu'il nous souhaite la bienvenue et pas se pointer. Histoire qu'il y ait au moins un gros bide 
|
c'est toi Cerbi ? |
|