Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibenkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10274 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
blougou powa-rangers.
(c'est ma journée powa-rangers aujourd'hui, vous allez en bouffer)
|
je te savais pas fan...  Message édité par benkiller4 le 11-06-2007 à 17:34:53 ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10274 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais de rien mon bon bloublou, t'es le parfait exemple à suivre... ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
gihef Auteur
 Messages : 11970 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon cher Benkikette. Je pense que tu vas avoir beaucoup de difficultés dans la vie.....
Avec un tel sens de la répartie, un tel humour et un tel niveau intellectuel, je ne serais pas surpris de te croiser derrière la caisse de mon Aldi familial, tout futur diplômé de chimie que tu es. Message édité par gihef le 11-06-2007 à 17:44:42 ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9431 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est quand meme incroyable a quel point vous avez le meme humour, c'est fascinant
ca doit etre l'age, je dois etre dephasé, faut que je me remette en question |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9431 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je peux pas, je suis toujours intimidé par une gonzesse plus jeune que moi qui me parle a l'imperatif
c'est mon coté couille molle |
gihef Auteur
| blougou a écrit :
c'est quand meme incroyable a quel point vous avez le meme humour, c'est fascinant
ca doit etre l'age, je dois etre dephasé, faut que je me remette en question
|
Moi, j'avais opté pour le cousinage, mais on m'a dit que non, alors.... ---------------
|
gihef Auteur
| Mister_Eko a écrit :
c'est pas faux
et puis d'abord on est sur mon topic de présentation alors c'est moi qui décide de ce qui est marrant ou non
|
Bah non, fais pas ça, on se ferait vite chier et le sujet tomberait dans les méandres limbistiques du forum.
---------------
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
| et Mister... tu l'amuses... ---------------
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cela dit, remarquez qu'il a réussi à ne faire aucune faute d'orthographe... C'est peut-être pour ça que sa phrase n'a aucun sens, il ne peut pas tout avoir... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|