Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciklakette Tout est relatif BDécouvreur
 Messages : 26 Où : Drôme, France Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| M'enfin !! même pas le temps de me créer un topic ! Alors, bonjour à tous klakette, klak' pour les intimes ... Adrien dans la vie réel ou le travail et l'effort -ATACHAAA- sont rois...
15 ans, 1ère S en france, dans la drôme, et GRAND fan de BD en toutes sorte, de mangas, de Jeu de rôles, d'informatique... un peu geek sur le bord, mais je me soigne Je dois avoir une (petite) centaine de BD à moi, accumulé durement avec les ans... Sans compter celles de mes parents... Celle que je préfères sont sans conteste Gaston, Thorgal, XIII, Donjons pour les plus connus... Sinon, j'adore "Les Démons d'Alexia", "Green Manor" et "Le retour à la terre" ... Mais d'après ce que j'ai compris, je vais devoir crever mon (petit) budget, parce que, avec la découverte de ce forum ça va pas s'arranger ... Pour des infos en vrac : -Au niveau des mangas, mes préférés sont Death Note, One Piece et GTO ... Dreamland aussi -Je pratique les claquettes (cf mon, pseudo )
-J'utilise Linux et suis un grand défenseur des logiciels libres
-Je suis un garçon
-Je pratique le maquetisme
-grand fan du Seigneur des Anneaux, du monde de Tolkien en général
-Niveau musique, j'écoute en majorité du "vieux" rock américain (Elvis, Rolling stones...) et des "vieilles" chansons françaises (Brassens, Lapointe ...)
-Les efforts -ATCHAAAAA- c'est pas mon truc ... sauf quand il s'agit de défonc' un boss sur WoW ou de retoucher une image sous Gimp ...
-Le temps me manque pour toutes mes activités ! A part ça, je crois m'être un peu éloigné du domaine de la BD, mais j'espère que ça ira, on va dire que c'était pour ma presentation |
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| M'enfin bienvenue à toi quoi.
Je vois que toi aussi tu pratiques "l'eccletisme".
Tant mieux, je trouve qu'il ne faut pas se cantonner à une seule chose. On permet ainsi d'élargir ses horizons.
J'adore GTO, le manga et l'animé. T'as déjà essayé le Young GTO ? ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
|