Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikamili BDébordé
 Messages : 151 Où : strasbourg Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu m'étonne... j'veux pas dire, M_E, mais là tu deviens lourd. Une fois on rigole bien, deux on souris, mais ensuite... Faut pas faire pas peur aux nouveaux comme ça, si t'as une vocation d'hôtesse d'acceuil, suis une formation IRL...
---------------
la vie est un miracle...
kusturica aussi!
|
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 871 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne pense pas, sinon ça remettrait en question l'existence même de ce forum, le privant de son essence première.
Et ça, personne n'oserait. Ne donnons pas foi à ces rumeurs. |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9079 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melbary a écrit :
Ca prouverait que tout le monde ne passe pas par le forum des débutants en arrivant ???? 
|
ben il est resté un moment connecté sur le forum des débutants
Kamili t'es pas obligé de venir si ça te plaît pas |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kamili a écrit :
j'veux pas dire, M_E, mais là tu deviens lourd. Une fois on rigole bien, deux on souris, mais ensuite... Faut pas faire pas peur aux nouveaux comme ça, si t'as une vocation d'hôtesse d'acceuil, suis une formation IRL...
|
Encore une fois, je suis entièrement d'accord avec toi !!
Et toi, tu n'es pas obligé de la lire non plus et encore moins d'être désagréable avec elle. Elle a juste dit une grande vérité, c'est peut-être ça qui t'insuporte !!
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|