Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphanou BDGestiste
 Messages : 4875 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Merci Blougou et Bien viendu ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4875 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais finalement Boudglou, tu gaves.
Tain, ce soir tu gaves ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18151 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
je sais pas, suis bien ici, mais sur les autres topics a coté ils font un peu peur, ils font des blagues que je comprends que dalle et rigolent quand il faut pas
ils sont bizarres
vous etes tous comme ca? 
|
nno faut demander comment c'est soit au ploucs du club, soit aux nazes du bistro!!!!
Y as aussi les pervers du forum coquin mais ça c'est réserver à ceux qui mettent bite de temps en temps dans leur phrases! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5774 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
tu sais, le grand Paolo Coelho a dit que rien arrivait jamais par hasard, et si un genie le dit, c'est que c'est vrai
bienvenue sur le forum 
|
Et on dit que le hasard fait bien les choses... c'est sûr que certains (liste par MP) ne sont pas arrivés ici par hasard...
BeRaT a écrit :
nno faut demander comment c'est soit au ploucs du club, soit aux nazes du bistro!!!!
Y as aussi les pervers du forum coquin mais ça c'est réserver à ceux qui mettent bite de temps en temps dans leur phrases!
|
Et puis, il y a les autres qui ont la chance de la mettre ailleurs...  ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
 Messages : 18151 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Demain je me rase le torse! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5774 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
non je sais pas, en plus je suis pas habitué des forums, si ca se trouve t'es un pervers poilu qui joue avec son sexe derriere son ecran, et mes parents ils m'ont bien mis en garde:
"tu parles pas avec des pervers poilus avec des sexes en forme de jouets" ![[:sly:2] [:sly:2]](/forum/images/perso/2/sly.gif)
|
Lien de cause à effet ?? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|
non juste pour etre assorti avec mes C.....! ---------------
|
phanou BDGestiste
| Bah ! Tant que c'est pas l'inverse ! ---------------
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3428 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouaaaaaaaaaaaaaais, ça fait vachement plaisir,à donf
j'ai un ami, j'ai un ami, j'ai un ami (faut chanter en même temps, ça le fait mieux)
et sinon, t'aime les filles aussi??? |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8072 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sa fé tiep' se topik ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7460 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Te voilà chez les grands, blougou (c'est une image....voir un concept et peut-être même une allégorie... ).
Bref, un petit présent pour tes 30 ans:
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14539 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je rappelle que toute tentative de marrantisation sera reprimée dans le sang et les larmes.
Ca va pas etre joli joli. |
phanou BDGestiste
| J'ai un peu de re tard et tu as un peu de retard ! ---------------
|
|