Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
melbary a écrit :
Enfin, celle de ton avatar j'veux dire hein, pasque dans la vraie vie je te connais pas 
|
Fais gaffe, j'ai un "protecteur" quelque part sur le forum... Je parie que vous ne devinerez jamais qui c'est !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Ah nan, c'est qui ??!
Et entre toi et lui c'est aussi beau et romantique qu'entre camflan et benkiki ?
|
N'ose même pas faire la moindre comparaison entre mon histoire avec un homme, un vrai, et cette amourette de préados !!!
Edith: Message édité par tsutsail le 05-06-2007 à 10:46:44 ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6572 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouah vazy, pourquoi t'es si agressive ? Si j'ai dit un truc qui va pas faut m'expliquer gentiment et tout. Vous êtes vraiment trop méchants sur ce forum. moi aussi je crois que je vais bientôt songer à croire que je vais pas tarder à me dire que peut-être j'envisage éventuellement si ça se trouve de partir pour toujours. Message édité par Black Girl le 05-06-2007 à 10:50:29 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
|
Alors toi, privé de dessert !! Ca t'apprendra à écrire des conneries !! ---------------
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2685 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ouai, je vois, ici c'est un forum d'habitués avec plein de private joke et tout. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
| Holà là à à à , m'oblige pas à expliquer mes feintes. Déjà qu'elles sont totalement nulles, si en plus je dois en expliquer les tenants et aboutissants, ça va pas le faire.... ---------------
|
| Ouais, t'es trop fort Reddef, je crois que je vais finir par voter pour toi. ---------------
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, je me trouvais là par hasard ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci Blougou et Bien viendu ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
|