Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai ! Je suis pas malin !
Je me casse ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, deconnez pas les gars ! Pas les modos ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les méchants seront vite démasqués, eko mon pote de y'a 1mn12s, pas d'inquiétude inquiétante!
faux-gentils, no pasaran |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue un peu tardif (pardon pardon mais c'est rapport aux trucs que je devais faire à la maison pour m'occuper de mes hamsters alors j'avais pas eu le temps de me connecter avant.
Sinon, si tu aimes les pingouins dans la BD, je te recommande Alfred, l'ami de Zig et Puce.
C'est un peu vieux comme série, mais c'est trop super mignon parfois.
Et sinon, y'a aussi des pingouins sur le forum (enfin, sur d'autres parties hein, pas ici ), mais je coris que plein de mp ont déjà circulé, alors tu dois le savoir !
Allez, Ã plus sur le forum !! ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9920 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est moi... (le 2ème... siffle) ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2100 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu devrais pas je suis pas certaine qu'il te rende la pareille
Black Girl a écrit :
Ah ben non faut pas commencer à vouloir songer à penser à partir à tout jamais pour toujours sans retour, on t'aime nous. Kiss. Luv. Jtdr.Lol.
|
rhooooo toiiiiiiiiiii Message édité par alexine le 04-06-2007 à 23:28:37
|
phanou BDGestiste
| Hein ? ---------------
|
ulys2704 39 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9037 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu sais pas lire entre les lignes ?
Merde il n'y a qu'une seule ligne. Tampis
Donc bienvenue Gihef... Message édité par ulys2704 le 05-06-2007 à 09:32:53
|
|