Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : mistercoyote, greg32 et 11 utilisateurs inconnus gihef Auteur
 Messages : 11884 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Blouglou!!! Y parait que t'es fan de bédé et de tout ce qui tourne autour. Moi zossi, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et te faire pleisn d'amis, avec ou sans acné!!! ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Morti, Nexus, Préjoris...et toute la bande qui n'arrête pas de mettre la zone partout
faut vraiment les bannir, ceux-là !
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5774 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue petit Blougou.
Ton papa et ta maman sont dans la salle ? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4875 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça va les nazes ? ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
|