Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciWatcha De classe R... BDégourdi
 Messages : 55 Où : Valence Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, bonne année, meilleurs voeux.
Je reviens dans le monde de la BD après un an et demi d'absence. Faut dire que ce forum m'a beaucoup aider à y reprendre goût. Heu sinon, j'ai 28 ans, j'habite pas très loin de Valence (26).
Au plaisir.
|
Watcha De classe R... BDégourdi
 Messages : 55 Où : Valence Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui pardon,
disons que je ne suis pas vraiment attaché à un genre. Je peut très bien aller de la SF aux "Romans" en passant par de l'héroïque - fantaisie. J'me rappèle avoir débuter dans la BD avec "Les maîtres cartographes", c'est pas si vieux. Par la suite je suis littéralement plongé dans le monde de Moebius. L'incal m'a scotché au canapé...le déclic en quelque sorte .Pas très original de dire ça, mais c'est vraiment pour moi le MONSIEUR. Bilal occupe aussi une grande place dans ma petite collection. Bourgeon, Jodo, etc...
Merci pour vos messages de bienvenue !
PS : j'aimerai poster un topic du style "est ce que ça vaut le coup que je continue telle ou telle série ?" par rapport à mon abscence. Je pourrais le mettre dans le forum " Généralités sur la Bande Dessinée " ? Qu'en pensez vous ? Merki
Et avant de vous laisser, une dernière p'tite question : existe t'il sur le site un lexique ? (XL, TT, EO, 4° plat, etc...)
Merci Message édité par Watcha le 08-01-2007 à 20:16:54
|
| bdpendant a écrit :
bienvenue aussi, tu as dit bourgeon! as tu lu le cycle de cyan, les passagers du vent..les compagnons du crépuscule? 
|
Vi, les trois ! Copaing ? Message édité par Watcha le 09-01-2007 à 19:18:02 ---------------
"Sauve un arbre, mange un castor"
Incal. The Jodorowsky & Moebius unproduced cartoon movie (snif) : ça se passe ici.
|
|
Merci bien. Je suis actuellement en intra-veineuse avec ce forum.  Message édité par Watcha le 14-01-2007 à 10:43:02 ---------------
"Sauve un arbre, mange un castor"
Incal. The Jodorowsky & Moebius unproduced cartoon movie (snif) : ça se passe ici.
|
|