Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciriddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 834 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En ces temps de coupe du monde, rien de tel qu'une petite bd pour se sortir la tête du petit écran (ou grand, je suis pas comme ca !)...
Bref, alors j'arrive juste sur le forum... Je viens aussi juste de me procurer ce magnifique logiciel qui m'a permis de ne passer qu'une soirée pour référencer environ 300 Bds (dont environ 280 achetées ces trois derniers mois.. fou moi ? nooooooon ).
On me l'a conseillé lors d'une dédicace d'un monsieur Rollin, fort gentil d'ailleurs !!!
Bien, que dire de plus ?
Mes gouts ? soit... Assez écclectique (oups, po sur pour l'orthographe de celui ci) :
- Mangas : Crying freeman, Bleach, Naruto, One Piece, Dragon Ball, Full metal alchemist, apple seed, akira (je demande qu'à découvrir du bon shonen ;-) !)
- Comics : Spawn (miam, vive delcourt qui nous ressort ce bon grand classique), Witchblade et Darkness surtout
- Franco-belge : pas mal de fantastatique au départ (merci soleil : lanfeust, trolls de troy, paradis perdu,...) mais je découvre pas mal de nouveautés ces temps dans d'autres styles (Un gros coup de coeur pour le coup de patte de Swolfs d'ailleurs, j'ai bien croché sur Légende !).
M'enfin, tout citer serait trop long, et je préfère laisser une part de mystère ;-)
Alors @ + dans le bus, et au plaisir de se croiser sur un prochain post !!!
Riddim, dit seb, ou l'inverse je sais plus ! ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2593 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi Riddim et bienvenue chez les félés. Belle présentation.
Si tu as eu un coup de coeur pour Swolfs voici quelques petits albums qui devraient te plaire si tu ne les connais pas déjà .
et ce jusqu'au 14 recemment paru
et puis
etc...............
A+ et bonne lectures et découvertes sur le site. ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8993 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| riddim a écrit :
En parlant de promesses, tu l'as fait aussi Horace : la citation de lulu qui tue 
|
Les papys tiennent toujours leurs promesses débiles !!!
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 834 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Que de bienvenue.... merci à tou(te)s Message édité par riddim le 20-06-2006 à 08:09:25 ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
|