Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwildcat BDémoniaque
 Messages : 822 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
J’ai fais les choses un peu à l’envers : j’ai commencé par mettre un peu de bazar dans le forum (voir les planches pour Ashes ), sans me présenter…
Ca faisait longtemps que j’avais repéré BDGEST, il a juste fallu que l’envie d’avoir une vraie bonne base de gestion de BD fasse son chemin… Et puis avec une collec à moins de 200 exemplaires, je m’en sortais encore avec un formulaire Excel (bouhhhh)
Pour mes goûts BD : surtout SF (Metabarons, Incal, Technopères…les scenarii Jodorowski, suis plutôt fan !!), quelques « classiques » (Largo Winch, XIII…) Et ensuite, c’est un peu ce qui me tombe sous la main, qui me plaît graphiquement (d’abord et avant tout), ensuite seulement, si l’histoire est vraiment bonne, je peux passer sur les dessins…
Je constate ce que je craignais : en moins de trois jours, j’ai explosé le nombre de BD à acheter… Le portefeuille ne va jamais suivre, la carte bleue est déjà verte, faut qu’je ralentisse !!!
A bientôt sur le forum Keep good vibes |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7943 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wildcat a écrit :
Je constate ce que je craignais : en moins de trois jours, j’ai explosé le nombre de BD à acheter… Le portefeuille ne va jamais suivre, la carte bleue est déjà verte, faut qu’je ralentisse !!!
|
Hé hé hé, en trois jours hein ? Attends dans quelques semaines tu va voir, il faudra mettre ton banquier sous assistance respiratoire quand il aura vu l'état de ton compte
Bienvenue sur le forum
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wildcat a écrit :
|
eh bè, toi aussi tu es mûr pour rejoindre le comité des acheteurs de bd anonymes !!!
bienvenue à toi wildcat, attention, quand on y met le doigt, c'est toute la main pouis le bras, pouis le portefeuille qui part avec  ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4868 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wildcat a écrit :
|
C'est assez comique car je suis un peu comme toi ... plus je possède de BDs et plus je me rends compte qu'il y a des séries que j'apprécie et qu'il faudra que j'achète (entre-autre les vieilles séries).
Un conseil, fuis ce forum et surtout ne te retourne pas |
nazgul touché par la collectionnite ! BDépravé
 Messages : 237 Où : la rochelle Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai cessé de fuir ! Aujourd'hui mon banquier ne siffle plus en me voyant, il lâche directement les chiens !!!
Bienvenue à toi dans le monde merveilleux des endettés! |
 Messages : 7943 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nazgul a écrit :
Moi j'ai cessé de fuir ! Aujourd'hui mon banquier ne siffle plus en me voyant, il lâche directement les chiens !!!
Bienvenue à toi dans le monde merveilleux des endettés!
|
C'est vrai, il m'en a parlé pour me demander si je pouvais me charger de ton cas. J'espère que tu cours vite  ---------------
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH a écrit :
C'est vrai, il m'en a parlé pour me demander si je pouvais me charger de ton cas. J'espère que tu cours vite 
|
Non c'est pas vrai, il ne connait même pas ton banquier... Ne raconte pas de bétise toi, sinon  ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
| Cabman93 a écrit :
Non c'est pas vrai, il ne connait même pas ton banquier... Ne raconte pas de bétise toi, sinon 
|
Tu as un joli noeud dans les cheveux toi, il me plaît beaucoup. Et madame, elle en pense quoi de tes excentricités capillaires ?
---------------
|
|