Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
domisyl Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez et 12 utilisateurs inconnus chmouly BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Binche Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je parle du magazine!
Que je trouve moins bien qu'il y a 10 ans d'ici!
Les BD Spirou ne sont plus trop ce qu'elle était surtout les derniére.
LA je suis plutot comme magazine PSYKOPAT ! |
Gurdil BDégourdi
 Messages : 95 Où : Rouen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Chouly, mais moi c'est pareil, désolé, mais j'ai pas pu dépasser la première page, mais sache que ceux qui aiment ne le dise peut être pas,en tout cas tant que tu prend du plaisir à faire tes Bd, c'est le principale. Bonne continuation. |
chmouly BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Binche Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà exactement ou j'en suis!
Je prend du plaisir a dessiner mes bd et a faire rire ceux qui aime.
Ca me donne beaucoup de satisfaction et tout les gout son dans la nature de toute facon. |
chmouly BDécouvreur
| HA bé du plaisir j'en prend.
Je ne m'arreterai a dessiner que le jour ou ca ne fera plus rire personne!
J'aimerai tant etre dans le psikopat mais c'est difficile d'etre publié! |
Gurdil BDégourdi
 Messages : 95 Où : Rouen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chmouly a écrit :
HA bé du plaisir j'en prend.
Je ne m'arreterai a dessiner que le jour ou ca ne fera plus rire personne!
J'aimerai tant etre dans le psikopat mais c'est difficile d'etre publié!
|
Sa je veut bien te croire, mais on ne sais jamais, il suffit d'une bonne étoile pour l'être un jour; |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2580 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi, Chmouly.
Je me rappelle de ta 1ère apparition sur le site. Je t'avais dit que je n'accrochais pas ce genre là .
J'ai pas évolué depuis, mais si tu te sens bien à faire çà , pourquoi pas.
Si tu trouve que Spirou était mieux il y a dix ans, que dirais tu si tu lisais ceux d'il y a 30 ou 40 ans.
Allez, bon courage.
Tiens, je viens de voir un truc qui va certainement t'intéresser. Vas faire un tour ici http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8391-1.htm Message édité par ardle le 21-02-2007 à 20:07:34
|
chmouly BDécouvreur
| harg, une nuit bd, c horrible, j'aime dormiiiiiiiiiiiiiiiir
En meme temps moi je fais mes BD en 1h lol
Merci pour les reactions en tout genre. |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut chmouly je me rappelle bien de ton 1er passage; reste un peu plus longtemps parmi nous cette fois! |
chmouly BDécouvreur
| Rebonjour, c'est de nouveau moi, Si vous voulez aller jeter un cou d'oeuil a mes nouvelles BD et me donner votre avis.
J'arrete un peu le concept du ténia pour m'attaquer a de l'humour noir sur tchernobyl...
merci de me donner votre avis.
L'adresse de mon blog pour les BD c'est le premier post de ce forum |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1695 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chmouly a écrit :
Je parle du magazine!
Que je trouve moins bien qu'il y a 10 ans d'ici!
Les BD Spirou ne sont plus trop ce qu'elle était surtout les derniére.
LA je suis plutot comme magazine PSYKOPAT !
|
On sent bien l'inspiration Psyko en effet ^^
J'aime bien la série Bill et Tcherno et le paquet de Dinosaurus c'est excellent ! |
chmouly BDécouvreur
| merci a toi, je me lance dans les strips.
C'est une autre methode de travail plus rapide et amusante.
On peu plusrapidement aller la ou l'on veut, et si c'est mauvais, c'est pas grave, on perd que 2 case...lol |
chmouly BDécouvreur
| oui, la scatologique est trés agréable a exploiter...
Sinon là ,e prefére quand même m'attarder un peu sur les victimes des radiations Nucléaire.C'est plus fin. |
|