Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6326 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
14 ans, c'est à peu près à cet age que j'ai commencé à lire des Bd "osées".... Sois pas choqué bdpendant ! Bienvenu SAS et a+ 
|
pas choqué cam, les filles c'est plus précoces, normal!
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SAS, beurk,
Essayes plutôt ça :
Eux aussi le sexe les travaille, mais c'est quand même mieux avec de l'amour. ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10319 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
14 ans, c'est à peu près à cet age que j'ai commencé à lire des Bd "osées".... Sois pas choqué bdpendant ! Bienvenu SAS et a+ 
|
il y a des choses que je comprend tout de suite mieux...
salut a toi SAS...
le pseudo en dit long... bienvenue chez nous... |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21596 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
je pense que le post de presentation emane plus d'un bistrotier qui s'ennuie que d'un nouveau membre 
|
Lol, on nous aurait menti ??? (voix EPOtée)
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9459 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| roh bah oui mais quand meme imaginer un instant que je suis desoeuvré a ce point la, et que ca pourrait meme m'amuser
suis vexé tiens, t'as gagné
sinon j'ai deja du le dire mais j'adore cette partie du forum, j'y viens pas assez souvent |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
je pense que le post de presentation emane plus d'un bistrotier qui s'ennuie que d'un nouveau membre 
|
Je ne crois pas non, il défend bien son truc... Vois plutôt ici ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|