Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
P@co Bande Dessinée Franco-Belge : Tortue Ninja et 9 utilisateurs inconnus GizMO7773 BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici (ce) qui se cache derrière ce pseudo de mogwaï matheux Jeune (enfin, tout est relatif... ) bipède francilien à l'enfance bercée par la culture des années 80, j'ai gardé un goût marqué pour tout ce qui touche à cette époque (notamment en ce qui concerne la musique), et l'esprit "bon enfant" qui la caractérise.
Ca se retrouve dans les BD que j'apprécie, qui sont soit des BD récentes, mais marrantes (en tout cas, qui me font rire moi), telles que Kran, les Lanfeust, les aventuriers du NHL, Goblins, Les Légendaires, Zarla, ..., soit (qui occupe la place de n°1 sans équivoque), la série qui a traversé ma jeunesse : Super Picsou Géant.
J'apprécie aussi les "classiques" (Gaston Lagaffe, Petit Spirou, Astérix, Tintin, ...) et des ovnis tels qu'Arcanes.
Je fais rapide car je suis un peu pressé, je mettrais à jour asap.
Content d'être là ,
GizMO7773
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut futur gremlin!
bienvenu sur le forum,il est vrai que la bd classique a ses fans, comme toi j'ai beaucoup aimé zarla et j'attends le suivant avec impatience..;
bonne balade dans les méandres du forum..; ---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3357 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
@ Botachris : Breton d'adoption, ça compte???
|
Ben moi je suis bien Breton, Auvergnat d'adoption alors................. ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9885 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue!  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|