Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Tortue Ninja Le bistro : ghinzdra et 8 utilisateurs inconnus Zaroff BDébutant
 Messages : 3 Où : Clermont-Ferrand Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à toutes et à tous,
je viens ici faire une brève présentation:
bon, bien évidement je suis bédéphile...j'aime beaucoup la BD franco belge, les classiques, je suis grand fan de Marini et de Swolfs, mais tous les nommer serait un peu long. Je suis un ex et nouvel utilisateur de BDGEST , car en fait j'utilisait une version précédente mais depuis 1 an et demi j'avais abandonné(sans doute l'arrivée de ma fille...), alors là je m'y suis remis avec la nouvelle version et un nouvel ordinateur, bon y'a un peu de boulot car un bon millier de BD à réimporter ça prend du temps, mais en fait ce n'est que du plaisir... Sinon mon autre passion, ce sont les jeux de société, jeux de figurines...c'est tellement ma passion que j'en ai fait mon métier. en effet, je tiens une boutique de jeux. Et vivre de sa passion c'est une grande chance.
Bon, ben merci de m'avoir lu et de m'accueillir sur ce forum. |
lutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
 Messages : 1772 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben soit le re-bienvenu Zaroff. Je ne te fais pas l'article, tu connais la maison
Tout bon ça! Ma passion depuis des années, transmise avec un certain succès à mes enfants.
Je ne te le fais pas dire ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7510 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zaroff a écrit :
Sinon, Zaroff a effectivement à voir avec cet excellent film "La chasse du Comte Zaroff"(The most dangerous game en VO) de Schoedsack et Pichel réalisé en 1932.(le charme du cinéma d'antan).
|
Puisque nous sommes sur le site consacré, à noter une adaptation en bd de cette histoire par Don Lawrence dans un Trigan, mais je ne sais plus lequel... faudra que je recherche.
---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9885 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Re-welcome!  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|