Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici@miral BDérisoire
 Messages : 10 Où : CHOLET-ANGERS Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au sujet du stand des éditions du soleil au festival international de la bd de angouleme. J'étais présent sur le festival vendredi 26 et j'ai été assez surpris par l'espace réservé aux éditions du soleil. Tout était assez sombre dans l'espace qui leur était réservé et le stand était assez clos ce qui donnait l'impression d'un "contre festival" ou alors plus simplement de l'étalement de la commercialité de cette maison d'édition. Par ailleurs c'était le seul éditeur il me semble qui mettait de la musique et cette musique était tellement forte que on l'entendait à l'autre bout du chapiteau. Bref, de mon avis et de celui de quelques auteurs rencontrés, ce comportement est égoïste.
Voilà jespere avoir laissé cette remarque au bon endroit, je n'ai pas trouvé d'autres rubriques ou la mettre mais j'ai peut etre mal cherché. Cordialement
@miral |
|