Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icishovel Progresser, c'est le pied! BDérisoire
 Messages : 12 Où : saint dioniissoôôôs Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour les miens,
Après avoir appris plein de choses et noué plein de contacts, j'ai progressé! Grâce à mes nouveaux profs qui sont eux, déjà des grands, et à ceux qui m'ont soutenu en achetant, (ou en volant, "invincibles", I, II, ou III, )car j'ai aussi appris à produire comme les vrais, et donc à respecter les lecteurs comme les vrais, )mais aussi grâce à ceux qui m'ont donné la gnak en me foutant des batons dans les roues, hé ben voilà ! Je sors mon premier tome pro de ma série! j'ai mis sept années à écrire le récit et un an à finir l'album!
les infos, les images sur mon blog:
http://shovel.canalblog.com
Je suis enseignant en Arts graphiques, scénariste, dessinateur, storyboarder!
Le CRDP publie mes cours de BD sur CDROM
et je dirige un atelier privé orienté storyboarding et BD les samedis matins!
renseignements sur joegardone@hotmail.com
J'ai l'agrément de la DRAC et celui du Rectorat!
je suis tatoueur, aussi, un peu!
a bientot, les djeuns, pour ceux que ça interesse, évènementiel Virgin et SFR à venir pour la sortie du tome: 15 octobre à moins de changements!
|
chatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| shovel a écrit :
ha bon ben alors, une fois n'est pas coûtume, je veux des boules, sous moi! vertes!!
|
Envoies un petit message à un administrateur... ---------------
Une moto, des BD et la vie est belle...
|
|