Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciguilum2 BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est bien ce qui me semblait.. la réponse était simple.
Tsss
Merci beaucoup ---------------
"Le gras, c'est la vie" - Philosophe Caradoc
|
margo glop ou pas glop ? je gloppe ! BDébranché
 Messages : 135 Où : à la campagne, du côté de champignac Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la fac est à côté de la défense. J'ai visité ton beau quartier toulouse la rose le bar tabac pas loin d el'immeuble où tu as suté à la corde pour se pendre. etient ce des vrais loups ces chimères de démons comme croyaiyt et croit toujours ta vieille mère qui n'est pas devenue folle dieu siat pourquoi mais triste et fatiguéede te nourrir pour rien avec ses deux sous de veuve . le style est un peu lourd mais j'aitravillé un texte magnifique avec michel serres sur ma guitare dans ce style très ampoulé et rès redondant; c'est comme le hard de mon fils sur ma guitare folk que je voulais vendre mais pas pour 10 euros quand même les loups ! pas des loups de marquise , des vrais qui hurlent à la mort genre f'murr ? non genre loups quoi des vrais des tueurs de fils à sa smaman
jamais compris leur mort à ces deux là sad me délivrer du cri éternel façon ungerer ? tu pazrles d 'un sujet ma cat trop vrai pour qu'on en parle et pourtant ca mérite de la passion . comment voulez vous que j'écrive des romans après ce régime pire que des bols d'averell qui restent ent raver sd e la gorge comme des couleuvres et qui ont gout de fiel! pas d'horeur pitié en français dans le texte neutral; je connais satanmes amis et je sais où il est planqué dans sa verte campagne ruisselante t joyeuse à randonnées terrestres ! phil nub au secours ! censurez please avec du pliz ! le père de mes fils lui même ! le beau grand patron s'était planqué dans ses roustons ! yak yak! très beau roman du genre sado maso très chaste , le pire qui démolit radical sa p'tite femme soyeuse et tendre ! j'ai aimé mon ennemi les gars je vous pâsse les détails pourtant assez normaux en apparence ! le pire du sucre de belville les gars sans plaisir sua f en soi même ca dure depuis cinquante deux ans ! pas trop long pour une retraite ? il fazut que je trazville les gars sinon la petite maison dans la prairie brodée main c'est les soudards du plan finicnieren 25 ans qui vont me la pique r! déja que je paye trois fois le salire d'une banquière pour l'assurance invlaidité déclarée proprement cela va sans dire ! |
 Messages : 135 Où : à la campagne, du côté de champignac Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quel roman mon cat . mais badcazt l'a écrit meiux que toi j'en suis sûre ca pourrait faire des ventes pourtant bienjuteuse et très trèe sdanfgereuses malgré peyroutou sur ariège ma jolie maison bien escarpée avec jardin maudit et deux enfants sur le dos mais fricotin n'est pas materialiste encore un bien planqué je le sais pas officiellement on parle de çà autrement avec kant et f'murr que je vais lui fair edécouvrir s'il connait pas mon ptit romancier avec sa plume infimier psychiatrique comme sonpère, so n vrai j'entends . bad cat, t'es très comic mais tu sais ce que tu fais pour ton fiston le eilleur comme pour moi pas facile de gérer hein mon miaou rrrr ! tu dors ? commed 'hab il me dit le chien ! |
| je vous fais confiace les gars raturez censurez et mettez du pliz la nbonne ménagère ca va etre dur de faire un tabac l'autre salud veille le proc salut ! alors c'est entre chréteins hein top secret dans ma défense de bonne vache usée toujour le souriere sic miaule c'est que c'est tro dur ! de quitter le trafic secrétaire ! j'ai petuerte une planque va svoir ? un trou du cul du monde avec vue sur la piscine du magasin darty. je comprends pas tout mais y en a qui apprécient ma prose sur le forum intranet de la défense, ils sont enmanque ? non ils sont ous militaires ceci expliquant cela |
lucimel BDGestiste
 Messages : 3465 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Malheureusement, je ne suis pas du tout dans ta région et moyennement intéressée par le jeu de plateau... Mais tu as raison, il faut essayer! Pour ce qui est des citations, un petit outil bien pratique... Au-dessus de chaque message, tu as des petites images... Si tu cliques sur la flèche bleue, ça te cite le message en question. Et si tu cliques sur le petit plus vert, alors, tu peux en sélectionner tout plein et cela va les intégrer dans ta réponse, tu n'auras plus qu'à écrire entre deux... Si tu veux en enlever un, tu reliques sur la croix devenue rouge et ça fait l'opération inverse...
Et si tu regardes dans le haut du forum des débutants, les sujets en gras peuvent être parfois de grande utilité...
![[:fantaroux:2] [:fantaroux:2]](/forum/images/perso/2/fantaroux.gif) |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14741 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choci Loni a écrit :
Le principe de l'abréviation, c'est de faire court
ce qui ne semble pas être le cas de tes messages.
Là , tes interventions deviennent plutôt encombrantes et sans rapport avec le sujet initial.
Pour s'épancher sans retenue,
il y a le bistrot, tu peux y ouvrir une table et y inviter ceux qui passent.
Tu pourras aussi y concourir pour le plus beau troll de l'été. 
|
Merci Choci pour avoir écrit ce que je pensais depuis quelques jours. Et bienvenue à toi, guilum  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
|