Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y suis allé ce matin. Et comme c'était une vente pour la bonne cause, et que les gens qui étaient là étaient visiblement très riches, ça a explosé. Il ne fallait même pas imaginer avoir quelque chose si on venait avec quelques centaines d'euros, on était ridicule, pour eux 500 euros c'est de l'argent de poche pour aller chercher le pain. Par exemple le dessin de Le Floc'h, qui était estimé à 150 Euros est parti à 1200, juste pour vous faire une idée. Alors qu'étonnamment, un tableau de Robert Combas est parti pour 5000 euros environ, ce qui m'a paru pas cher pour ce que c'était. Enfin tant mieux, la vente aura rapporté quelques euros pour le cancer. |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'étais à la vente et ceux qui me connaisse vont rire !!
A l'entré du Virgin au début on m'a dit : non le magasin ouvre qu'à 12h !
J'ai répondu : je viens à la vente
et là on me répond : vous pouvez rentrer !!!
|
A peu près pareil. Et en plus, y avait un buffet!  |
| Le problème (et en même temps le truc bien) dans ce genre de ventes de charité, c'est qu'on sort vite du raisonnable.
J'ai oublié le prix du Geluck. |
| En effet, le Geluck est parti au moment où le magasin ouvrait, et qu'ils ont un peu précipité certaines ventes à ce moment. Cool Julien que tu aies noté. |
lopesjulie​n BDémoniaque
 Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour information supplémentaire !
Anne Goscinny a acheté les planches de Ben (5800 euros) et le lot des panches de Castelbajac (23000 euros).
Lio, quant à elle, a acheté la planche de Ruben Altério (2200 euros). |
|